Yusa Signaler ce message Posté(e) September 11, 2012 Bonjour, étant en déplacement professionnel pendant trois semaines sur Dugny j'aimerais taper la balle de temps en temps. Je ne dispose pas de voiture et mes dispos sont variables. Je recherche des joueurs de niveau 4ème série mais si 3ème série veut jouer y'a pas de soucis mais je ne pourrai prétendre rivaliser.... N'hésitez pas à me contacter, je peux fournir les balles y'a pas de soucis, faut juste un court ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 11, 2012 on peut faire des déplacements pro à Dungy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 11, 2012 Oui. Il y avait une base par exemple. Et la majorité de l'aéroport est sur cette commune. Mais, beau port de pêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusa Signaler ce message Posté(e) September 11, 2012 Dungy je sais pas mais Dugny oui j'ai vu que t'y as fait un match k-mille, t'es du coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites