fallon64 Signaler ce message Posté(e) September 9, 2012 Bonjour à tous, Je joue avec une Babolat zlite depuis maintenant 4ans et j'aimerais changer. Je l'ai depuis que j'ai 14 ans : niveau sensations j'adore jouer avec, mais elles se font vieilles et abîmées, et puis mon bras cri "à l'aide" (c'est sur qu'a 18ans du 255...). J'ai essayé la Pure drive, niveau sensations c'est plutôt bien, par contre je la trouve un peu lourde. Du coup j'hésite entre la Pure drive et la Pure drive lite qui est plus légère... Passer de 255 à 300g d'un coup ça fait peut être beaucoup pour mon bras puis comme je l'ai dit précédemment, niveau confort je trouve un peu lourd (maintenant c'est peut-être une question d'habitude). Mais d'un autre coté je perds en puissance avec la Lite... A votre avis, laquelle devrais-je prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 9, 2012 aero pro team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallon64 Signaler ce message Posté(e) September 12, 2012 Je l'ai essayé, mais je n'aime pas trop la sensation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 12, 2012 Essaye la pure drive lite, tu verras vite si elle te plait ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallon64 Signaler ce message Posté(e) September 12, 2012 Je pense que c'est ce que je vais faire. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 12, 2012 Pro Kennex Destiny modèle yellow ou moins lourd(a voir)white,j'ai le modèle black,très bonne raquette,bon confort a essayer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites