lapin Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonsoir, Je dois recorder la raquette d'un copain qui avait du babolat ripost. Malheureusement je ne peux pas lui en remettre car je n'en possede pas. Sous ma main, j'ai du nyltech, du pro'spro torpedo, et du pro's pro prodigy. Qu'est ce qui s'en rapproche le plus sachant qu'il tend à 26kg sur une radical mg? Merci d'avance pour vos réponses Citer
lapin Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Aie!!!! Je crois que je vais aller lui acheter du ripost... Merci pour cette réponse courte et concise!!! Citer
+tambouil Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 ou du TGV, très proche. Citer
Invité Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 J'ai vu cette corde en promo dans le sport2000 de chez moi Niveau longévité et tenue de tension le ripost vaut un HDX? Il est typé puissance, contrôle, plutôt polyvalent? PS: Je voulais peut être en faire quelque chose avec mon tour bite... Citer
+tambouil Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 C'est confortable. En hybride, ça casse très vite. Citer
Messages recommandés