redeye666 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Salut, J'ai acheté un tee-shirt tennis en polyester chez D4 en promo, vachement chouette, rouge avec des logos sympas, mais surtout la matière super douce et agréable au toucher. Je l'ai porté plusieurs fois déjà en match. Mais là après un match de 2:30, j'avais les têtons douloureux et en sang. ça fait super mal... je pense que ça doit venir de la matière car avec le coton, ça ne me le fait pas... Quelqu'un a-t-il expérimenté ce genre de truc? Mikael Citer
christine972 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Mon mari porte pas mal de tee shirt techniques D4, je ne l'ai jamais entendu se plaindre de ce type de problèmes... Citer
totoro Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Tu fais peut être une sorte de réaction allergique. Visiblement, prend du coton. Citer
redeye666 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Non je pense que c'est dû aux frottements du tissu Citer
steph71 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est en effet lié a la matiere, Assez frequent chez les coureurs. La solution est de rester sur du coton, Je suis pas assez expert pour en apporter une autre mais je pense qu'avec l'aide de google on doit pouvoir trouver un remede Citer
redeye666 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 oui en effet, je ne suis pas seul dans ce cas... http://www.courseapied.net/forum/msg/64061.htm Citer
K-mille Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est en effet lié a la matiere, Assez frequent chez les coureurs. La solution est de rester sur du coton, Je suis pas assez expert pour en apporter une autre mais je pense qu'avec l'aide de google on doit pouvoir trouver un remede sinon mettre un bout de sparadrap sur les tetons, pas mal de coureurs font ça Citer
redeye666 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 oui, j'ai vu aussi qu'ils se mettent de la vaseline aussi. Mais pour moi, je vais me limiter au coton tout simplement. Citer
nicolas73 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 moi ça me faisait ça avec un tee shirt Nike superbe noir et or et donc je le met plus ^^'. Mais c'était un tee shirt de foot donc les mouvement d'épaule étaient gênés je trouve Citer
K-mille Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 Ou porte un soutien-gorge. Les tétons en sang, c'est un problème que je n'ai jamais rencontré personnellement. Citer
Martouf Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 Ou porte un soutien-gorge. Les tétons en sang, c'est un problème que je n'ai jamais rencontré personnellement. Une brassière plutôt, il aura l'air un peu moins ridicule Citer
nicolas73 Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 Une brassière plutôt, il aura l'air un peu moins ridicule nan moi je trouve un beau soutiens gorge avec des jartelles ça peut le faire si la jupe va avec bien sûr Citer
redeye666 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 vu les jambes que j'ai (croisement entre un ours et un rugbyman), ça va pas t'excité longtemps Quoique... Citer
CHTIT Gash Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est un problème que j'ai eu avec des t-shirts "techniques" Kalenji, pareil têtons très rouges à la limite de saigner, depuis j'ai abandonné Décathlon tout court, à acheter des choses pas chères des fois on récolte.... Comme les imitations chinoises Citer
rakam Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Personnellement je porte ça, aucun souci ! Pas cher du tout, super discret ... Citer
Mitch Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est un problème que j'ai eu avec des t-shirts "techniques" Kalenji, pareil têtons très rouges à la limite de saigner, depuis j'ai abandonné Décathlon tout court, à acheter des choses pas chères des fois on récolte.... Comme les imitations chinoises Pareil. Pour les semi marathon et marathon -> coton Pareil pour le Tennis. Essorer son TShirt en fin de séance pour voir ce qu'il en sort est un élément de mesure de la perf Citer
redeye666 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Les trucs flashy y'a que ça de vrai !! Sérieux ici au cap c'est génial, j adore ! Chuis d'accord, j'adore les trucs flashy! En plus, j'ai gardé un vieil adage de gardien de but (foot et hand), "plus c'est flashy, plus la balle vient sur toi..." Citer
redeye666 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Sérieux ici au cap c'est génial, j adore ! ??? Citer
Martouf Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est géniaaaal On tient la une du Figaro. Citer
K-mille Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 On tient la une du Figaro. ça serait drôle si ça n'était pas réaliste pour l'ouverture du JT de 13H sur TF1 Citer
Martouf Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 ça serait drôle si ça n'était pas réaliste pour l'ouverture du JT de 13H sur TF1, Le JT de 12h58, s'il te plait. Citer
K-mille Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Le JT de 12h58, s'il te plait. désolée pour l'approximation, bizarrement je n'ai pas jugé nécessaire de m'équiper d'un poste de télévision ni de prendre l'option chez Free, donc je rate ces joyaux du PAF. Citer
Mitch Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Bah une grosse majorité de joueurs-euses joue en flashy. Notamment le tshirt NTC 2012 Tiens un scoop. NB : Ca me manquait et j'avais presque oublié. 1 mois sans ça, je me demande comment j'ai survécu ... Citer
Martouf Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Tiens un scoop. NB : Ca me manquait et j'avais presque oublié. 1 mois sans ça, je me demande comment j'ai survécu ... T'étais perdu sans connexion au pays du haggis et des moustiques qui transpercent la moustiquaire ? Citer
Messages recommandés