Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai acheté un tee-shirt tennis en polyester chez D4 en promo, vachement chouette, rouge avec des logos sympas, mais surtout la matière super douce et agréable au toucher.

Je l'ai porté plusieurs fois déjà en match.

Mais là après un match de 2:30, j'avais les têtons douloureux et en sang. ça fait super mal... :crazy:

je pense que ça doit venir de la matière car avec le coton, ça ne me le fait pas...

Quelqu'un a-t-il expérimenté ce genre de truc?

Mikael

Posté(e)

C'est en effet lié a la matiere,

Assez frequent chez les coureurs.

La solution est de rester sur du coton,

Je suis pas assez expert pour en apporter une autre mais je pense qu'avec l'aide de google on doit pouvoir trouver un remede

Posté(e)

C'est en effet lié a la matiere,

Assez frequent chez les coureurs.

La solution est de rester sur du coton,

Je suis pas assez expert pour en apporter une autre mais je pense qu'avec l'aide de google on doit pouvoir trouver un remede

sinon mettre un bout de sparadrap sur les tetons, pas mal de coureurs font ça

Posté(e)

moi ça me faisait ça avec un tee shirt Nike superbe noir et or et donc je le met plus ^^'.

Mais c'était un tee shirt de foot donc les mouvement d'épaule étaient gênés je trouve

Posté(e)

Ou porte un soutien-gorge. Les tétons en sang, c'est un problème que je n'ai jamais rencontré personnellement.

Une brassière plutôt, il aura l'air un peu moins ridicule

• 1 mois après...
Posté(e)

Une brassière plutôt, il aura l'air un peu moins ridicule

nan moi je trouve un beau soutiens gorge avec des jartelles ça peut le faire

si la jupe va avec bien sûr

• 2 semaines après...
Posté(e)

C'est un problème que j'ai eu avec des t-shirts "techniques" Kalenji, pareil têtons très rouges à la limite de saigner, depuis j'ai abandonné Décathlon tout court, à acheter des choses pas chères des fois on récolte.... Comme les imitations chinoises

Posté(e)

C'est un problème que j'ai eu avec des t-shirts "techniques" Kalenji, pareil têtons très rouges à la limite de saigner, depuis j'ai abandonné Décathlon tout court, à acheter des choses pas chères des fois on récolte.... Comme les imitations chinoises

Pareil. Pour les semi marathon et marathon -> coton

Pareil pour le Tennis. Essorer son TShirt en fin de séance pour voir ce qu'il en sort est un élément de mesure de la perf

Posté(e)

Les trucs flashy y'a que ça de vrai !! :P

Sérieux ici au cap c'est génial, j adore !

Chuis d'accord, j'adore les trucs flashy! :)

En plus, j'ai gardé un vieil adage de gardien de but (foot et hand), "plus c'est flashy, plus la balle vient sur toi..."

Posté(e)

ça serait drôle si ça n'était pas réaliste pour l'ouverture du JT de 13H sur TF1,

Le JT de 12h58, s'il te plait.

Posté(e)

Le JT de 12h58, s'il te plait.

désolée pour l'approximation, bizarrement je n'ai pas jugé nécessaire de m'équiper d'un poste de télévision ni de prendre l'option chez Free, donc je rate ces joyaux du PAF.

Posté(e)

Bah une grosse majorité de joueurs-euses joue en flashy.

Notamment le tshirt NTC 2012

Tiens un scoop.

NB : Ca me manquait et j'avais presque oublié. 1 mois sans ça, je me demande comment j'ai survécu ...

Posté(e)

Tiens un scoop.

NB : Ca me manquait et j'avais presque oublié. 1 mois sans ça, je me demande comment j'ai survécu ...

T'étais perdu sans connexion au pays du haggis et des moustiques qui transpercent la moustiquaire ?