Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Lelouch

Joueur en progression cherche une raquette

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà déjà quatre ans que je fais du Tennis et je n'ai pour le moment jamais changé de raquette. A l'entame de ma cinquième années j'ai décidé de revoir mon équipement (raquette + chaussure).

Voici la raquette que j'ai toujours eu pour le moment : http://193.164.196.30/images/480/4803985682.jpg les anciennes Head Flexpoint.

Je n'ai jamais fait de compétition pour l'instant et je n'ai pas vraiment de style de jeu... Je ne monte que rarement à la volé, avant je jouais toujours à plat et depuis quelque temps j'essaye d'un peu lifter mes balles.

Je recherche surtout une raquette qui pourrait m'apporter de la puissance, j'ai frappé fort les balles tout en m'apportant assez de contrôle et de précision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après dis moi le poids etc que tu souhaiterais, si tu as une marque de raquettes que tu recherches etc..

fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà déjà quatre ans que je fais du Tennis et je n'ai pour le moment jamais changé de raquette. A l'entame de ma cinquième années j'ai décidé de revoir mon équipement (raquette + chaussure).

Voici la raquette que j'ai toujours eu pour le moment : http://193.164.196.3.../4803985682.jpg les anciennes Head Flexpoint.

Je n'ai jamais fait de compétition pour l'instant et je n'ai pas vraiment de style de jeu... Je ne monte que rarement à la volé, avant je jouais toujours à plat et depuis quelque temps j'essaye d'un peu lifter mes balles.

Je recherche surtout une raquette qui pourrait m'apporter de la puissance, j'ai frappé fort les balles tout en m'apportant assez de contrôle et de précision.

bonjour je pe te conseiller la Radical flexpoint tour

:mdr:

Non content de ne plus se faire depuis des années, la radical est une nouille, un monstre de contrôle mais coté puissance, on repassera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je pe te conseiller la Radical flechpoint tour

Ch'est la verchion portougaiche ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conseiller une radical tour à quelqu'un qui recherche de la puissance pas mal.

Enfin bon t'as bien conseillé la radical mp à quelqu'un qui en recherchait également ...

T'as des actions chez head mmo :ph34r: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans parler du poids de la bête.

Pour les youtek, pas toutes loin de là.

L'idéal serait de savoir quel poids tu penses pouvoir emmener.

Après, essaye la prince tour team, la pure drive, la pure storm, ça te donnera une idée de ce qui se fait et des grandes dominantes.

Ensuite, selon tes tests et ton ressenti, on pourra mieux t'orienter. Là, tu vas avoir une série de cadres sans réponse précise.

PS: m.m.o. relis toi, ton orthographe fait pleurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bleeding_head.jpg

Fait vite fait avec Paint ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait vite fait avec Paint ? :lol:

même pas, trouvé grâce à mon ami google.

Je n'ai pas trouvé de banane désolée :D

edit : tiens j'en ai trouvé un autre bleeding.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En poids je suis pas très connaisseur mais je pense qu'il faut un minimum de 300g non ?

J'avais déjà entendu parler de la Yontek Speed (utilisé par Djokovic ?) qui offrait beaucoup de garantis puissance mais pas beaucoup contrôle, on m'a dit qu'elle pardonnait pas beaucoup d'erreurs ?

Après j'ai déjà testé la Babolat Aeropro Drive mais on m'a dit que je liftais pas tous mes coups ça ne servait pas à grand chose...

Après il y a la BLX Blade 98 de Wilson qui m'avait assez bien dans les descriptifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis, Claude (je me permets hein), tu devrais d'abord t'acheter des lunettes . :derien:

(J'ai une pêche moi aujourd'hui ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En poids je suis pas très connaisseur mais je pense qu'il faut un minimum de 300g non ?

J'avais déjà entendu parler de la Yontek Speed (utilisé par Djokovic ?) qui offrait beaucoup de garantis puissance mais pas beaucoup contrôle, on m'a dit qu'elle pardonnait pas beaucoup d'erreurs ?

Après j'ai déjà testé la Babolat Aeropro Drive mais on m'a dit que je liftais pas tous mes coups ça ne servait pas à grand chose...

Après il y a la BLX Blade 98 de Wilson qui m'avait assez bien dans les descriptifs.

300g, 295, 290...ça importe peu, sauf sur la fatigue. Et ça ne joue pas forcemment sur la puissance.

La blade, non: trop dure à jouer.

La speed 300 mp est à essayer eventuellement. Seul le test te dira si elle te convient ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui? et? des modèles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis à part qu'il y ait des pure drive depuis 10 ans, oui il y a un modèle 2012.

Mais proposer des radical FXP :pinch: à un gars qui joue en 645cm² en 16*19 :gourou: , dire wilson (marque) c'est bien :whistling: , youtek (technologie) là aussi. Un peu flou et léger tout ça.

Stuff parlait de l'ensemble de tes "conseils" depuis ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non franchement, arrête les frais, quitte ce forum ce sera mieux pour tout le monde.

Exacte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà tu veux rester avec une raquette Head ou peu importe la marque de la raquette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bleeding_head.jpg

:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×