Matt34 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2012 j'ai du mal à comprendre si c'est normal ou si c'est un défaut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 2, 2012 il y a des gens qui disent qu'ils ne l'entendent pas, mais toi et moi visiblement, on se lave les oreilles de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt34 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2012 bizarre... il faudrait d'autre avis mis moi ça me parait suspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 2, 2012 ben quoi, mon explication du lavage d'oreilles ne te satisfait pas pleinement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt34 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2012 c'est une hypothèses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouxe_1980 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2012 C'est le système kinetic qui fait ce bruit, tout à fait normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites