Matt34 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2012 Bonjour, Inscrit depuis peu sur le forum, je souhaiterais avoir des conseils pour l'achat d'une nouvelle raquette. J'ai un niveau intermédiaire, je fais un 1.82 et 76 kg et je jouais jusqu'à présent avec une Prince black 100. Mais hier malheureusement elle a rendu l'âme sur un smatch ! Donc je suis à la recherche d'une nouvelle raquette, j'ai un jeu plutôt basé sur la puissance essentiellement mais n'ayant pas un niveau assez bon il me faudrait une raquette tolérante avec un bon contrôle aussi. J'ai quelques idées en tête comme: Head instinct MP Pro kennex ki 285 Prince rebel 98 Je suis à l'écoute de toutes suggestions Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.m.o Signaler ce message Posté(e) September 7, 2012 je peux te conseiller la youtec radical mp de chez head tu habites ou ? fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 7, 2012 Tu aimais quoi dans la prince black? tes reproches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 7, 2012 ces 3 raquettes sont très différentes de la black, plus contrôle orientées. ça fera une bonne base de tests, en avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 7, 2012 Sûr que ça va le changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.m.o Signaler ce message Posté(e) September 7, 2012 la prince rebel 98 est dur à jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.m.o Signaler ce message Posté(e) September 7, 2012 test plusieurs raquettes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt34 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2012 @ mmo: Je suis de Montpellier. @ totoro: j'ai bien aimé la puissance par contre beaucoup de vibrations et le contrôle/tolérance moyen (mal au bras). J'essai de trouver une raquette un peu plus contrôle et tolérante tout en essayant de garder une bonne puissance mais ça a l'air difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 7, 2012 la prince rebel 98 est dur à jouer Pardon? Je dirais bien de rester sur des 645cm² mais moins avion de chasse que la black (pas trop dur). Essaye wilson steam, pacific X Fast pro, head instinct, prince warrior, PK ki5 295, Völkl organix 8, pure drive, dunlop bio 400... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.m.o Signaler ce message Posté(e) September 7, 2012 ok pas de souci matt34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt34 Signaler ce message Posté(e) September 8, 2012 bon je vais partir pour faire une série de test chez tw... - Wilson BLX Six-One Lite 102 2012 ou steam - Babolat Pure Drive - Head YOUTEK IG Instinct mp - ProKennex Kinetic Ki 5 295 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) September 8, 2012 La six one lite n'est a priori pas adaptée à un joueur de ton gabarit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt34 Signaler ce message Posté(e) September 8, 2012 tant mieux je l'ai pas commandé ! Pour l'instant Babolat pure drive et head instinct mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.m.o Signaler ce message Posté(e) September 8, 2012 la oure drive est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 8, 2012 Sur les 4 selectionnées, clairement la plus puissante. Après, l'important n'est pas qu'elle soit bien mais qu'elle lui convienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.m.o Signaler ce message Posté(e) September 8, 2012 c sur mais faut qu il nous dise sont style de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) September 8, 2012 Tu veux pas aller faire un tour m.m.o. ? Ses potes de l'académie française vont lui couper le wi-fi, il sera bien forcé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt34 Signaler ce message Posté(e) September 8, 2012 Je voulais savoir aussi chez wilson, quelle raquette me serait la plus adaptée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 8, 2012 Essaye la steam. Tamis 645 pour la tolérance avec un plan de cordage qui donnera un peu de contrôle. Par contre le coté rallongé pourrait te surprendre un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terre2racket Signaler ce message Posté(e) September 8, 2012 Salut, si j'ai un conseil essaye la WILSON JUICE 100 plus que la steam, au point de vue poids il y a pas photo pour ce que tu recherche "la PUISSANCE :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 8, 2012 Il cherche du contrôle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt34 Signaler ce message Posté(e) September 9, 2012 Au niveau de la Pro kennex ki 5 il vaut mieux la 280 ou 295 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 9, 2012 ça dépend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 9, 2012 Vu que tu jouais en 300g, je dirais la 295. Mais l'équilibre n'est pas le même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt34 Signaler ce message Posté(e) September 9, 2012 Je vais partir sur la 295 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites