Aller au contenu

Besoin de conseils pour l'achat d'une nouvelle raquette

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Inscrit depuis peu sur le forum, je souhaiterais avoir des conseils pour l'achat d'une nouvelle raquette.

J'ai un niveau intermédiaire, je fais un 1.82 et 76 kg et je jouais jusqu'à présent avec une Prince black 100.

Mais hier malheureusement elle a rendu l'âme sur un smatch !

Donc je suis à la recherche d'une nouvelle raquette, j'ai un jeu plutôt basé sur la puissance essentiellement mais n'ayant pas un niveau assez bon il me faudrait une raquette tolérante avec un bon contrôle aussi.

J'ai quelques idées en tête comme:

Head instinct MP

Pro kennex ki 285

Prince rebel 98

Je suis à l'écoute de toutes suggestions

Merci

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

@ mmo: Je suis de Montpellier.

@ totoro: j'ai bien aimé la puissance par contre beaucoup de vibrations et le contrôle/tolérance moyen (mal au bras).

J'essai de trouver une raquette un peu plus contrôle et tolérante tout en essayant de garder une bonne puissance mais ça a l'air difficile.

Posté(e)

la prince rebel 98 est dur à jouer

Pardon? :?:

Je dirais bien de rester sur des 645cm² mais moins avion de chasse que la black (pas trop dur).

Essaye wilson steam, pacific X Fast pro, head instinct, prince warrior, PK ki5 295, Völkl organix 8, pure drive, dunlop bio 400...

Posté(e)

Sur les 4 selectionnées, clairement la plus puissante.

Après, l'important n'est pas qu'elle soit bien mais qu'elle lui convienne.

Posté(e)

Tu veux pas aller faire un tour m.m.o. ?

Ses potes de l'académie française vont lui couper le wi-fi, il sera bien forcé.

Posté(e)

Essaye la steam. Tamis 645 pour la tolérance avec un plan de cordage qui donnera un peu de contrôle.

Par contre le coté rallongé pourrait te surprendre un peu.