pesci3394 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour , J ai une head instinct lite et je mets du west gut mt 66. J ai l impression que les balles" restent dans la raquette " si vous voyez ce que je veux dire .. Est ce mon cordage qui ne convient pas ? La tension ? ( 25kgs) Merci pour vos conseils .. Citer
+tambouil Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 baisse la tension déjà d'un kilo. Citer
pesci3394 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 J ai déjà tenté mais pas de réels changements .... D autres idées ?? Citer
Del_Pipo Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 2 Kg !... (un kilo, c'est sensible mais franchement je ne trouve pas une si grande différence pour changer le comportement d'un cordage, c'est plutôt dans la nuance) mais tu peux aussi changer de cordage (je ne te dirais pas quoi, je n'ai jamais joué le MT66) Citer
+tambouil Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 du tonic+. même tension. si ça part pas, alors là, c'est un probleme technique. Citer
Messages recommandés