+tambouil Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Posté(e) le 20 avril 2013 teste avant de te prendre la tete ! Citer
embelinaire Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Posté(e) le 20 avril 2013 teste avant de te prendre la tete ! ok , tu le trouves plutôt souple toi? je commence à en avoir testé un paquet pfff... Citer
+tambouil Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Posté(e) le 20 avril 2013 c'est mi souple, d'autres trouveront mi rigide Citer
embelinaire Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Posté(e) le 20 avril 2013 Le verre a moitié plein a moitié vide Compet cet aprèm je resterai a l'échauffement Mais sorti du sonic j'ai peur de le trouver raide Citer
embelinaire Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Posté(e) le 20 avril 2013 Oui , je ne vais pas avoir le choix ... Même tenue de tension que sonic pro je pense ? Citer
arnukem Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2013 Le Savage casse assez vite je trouve mais garde ses spécificités jusqu'à sa fin de vie. Le Black Widow.. bon cordage, mais une perte folle de tension après 5-6h j'ai trouvé.. Citer
Messages recommandés