stump Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit,mais il y auras bien une âme charitable pour me répondre dois je faire parti d'un club pour prendre une licence? merci d'avance. Citer
EchizenR Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 Oui. Mais t'es pas pour autant obligé de t'investir dans le club. Citer
nanojovi Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 Oui il faut être inscrit dans un club affilié à la FFT et tu obtiens automatiquement ta licence. Citer
redeye666 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 bonsoir, je profite de ce post pour demander combien de temps il faut pour avoir la licence? Mon club me dit que je ne l'aurais pas avant fin octobre début novembre... Je comptais commencer les tournois dés début octobre??? C'est ma première licence depuis des années... Merci pour les infos. Mikael Citer
sean95 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 FERMETURE DU SERVICE LICENCES Fermeture programmée le mercredi 12 septembre. Du 1er au 12, il vous est donc encore possible d'enregistrer vos licences 2012. Ouverture du service pour 2013 le lundi 17 septembre. Citer
redeye666 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 J'ai appelé la fédé aujourd'hui, (super accueil d'ailleurs...) En effet, la licence 2013, ne peut être demandée qu'à partir du 17 septembre. Lorsqu'elle est saisie informatiquement, elle est effective. Il suffit de créer son compte sur le portail de la fédé avec son numéro de licence et la licence est disponible de suite, et imprimable. Dans l'absolu, on peut prétendre à participer à une rencontre officielle dès le 17/09. Enfin, je dis ça mais j'imagine que vous connaissez déjà tout ça... Bon voilà qui me rassure un peu, je vais voir avec le secrétaire du club pour demander ma licence dès le 17/09. M Citer
nanojovi Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2012 Ecoute, dans mon club, les cours commencent mi-septembre et on nous file la licence environ un mois après. Citer
Messages recommandés