Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
redeye666

Chaussures Adidas Adizero Feather

Recommended Posts

Salut,

Je compte acheter ces chaussures.

est-ce que quelqu'un en a fait l'expérience?

Merci d'avance,

Mikael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont nickelles mais si t'as jamais eu de pompes étroites, il va te falloir une h ou deux pour t'habituer ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok, merci pour le retour... je les ai essayé chez D4, j'ai remarqué ça en effet, d'autant que j'ai le pied large.

Donc elles d'adaptent au pied?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en commander à 50 euros :w00t: .

Elles sont tip top niveau confort mais faut un temps d'adaptation ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c commandé, on verra.

Merki!!

Tu verras ! Tu verras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reçues hier, je les portent depuis pour les faire un peu avant le prochain tennis.

Au début, très bizarres, rigide et semelles très dures, mais petits à petit on s'y fait, comme vous le disiez!

Elle sont légères, très agréables au pieds, de vraies petits chaussons, en plus elles ont de la gueule... :rolleyes:

A voir sur le cours...

M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon, j'ai joué avec ce matin, après 2:30 de match... une ampoule sur le dessus du petit doigt du pied (évidement.. pas la main... :) ) et l'ongle légèrement incarné dans le doigt voisin...

Je le prévoyait... avec mes pieds larges...

Sinon, elles sont vraiment nickelles, super confort, pas de sensation d'échauffement. La semelle est vraiment bizarre au début, un peu dure sur le béton poreux, mais ça le fait bien.

Le fait d'avoir le talon un peu surélevé, j'ai l'impression de gagner en "explosivité" sur des balles extrêmes.

Je suis pour l'instant ravi de ce choix.

Donc prérequis pour acheter les Adizero feather:

- pas de petits doigts de pieds

- les ongles coupés bien court.

:)

M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que au moins tes tétons vont mieux ? :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que vous êtes plutôt branchés teutons dans votre coin, avec leur sacrées descentes de Rhin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que au moins tes tétons vont mieux ? :flowers:

hé hé!! :lol:

Oui aujourd'hui c'est séquence "petit bobos", ça fait ça quand c'est neuf comme on dit (mouarf...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je déconseille ces chaussures, depuis que je les portes j'ai des problèmes aux doigts de pieds, petits ongles cassés et une ampoule de temps en temps (j'ai les pieds larges), mais je transpire beaucoup plus avec ses chaussures qu' avec celle que j'avais avant (j'avais des Nike et jamais eu de problème !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Généralité : Adidas pieds fin et long ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez des bonnes pompes adidas :

Barricade si vous privilégiez la résistance et que vous avez des pieds larges

Adizero si vous privilégiez le confort et que vous avez des pieds normaux ou fins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin stabil, c'est du Hand, donc semelles de salle donc attention ou vous jouez ^^

Après, les stabil, c'est sacrément rigide !! plus que les barricades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut le vouloir pour jouer en stabil au tennis, car le profil de la semelle est très spécifique.

et la gomme naturelle se brûle plus vite sur surface abrasive que n'importe quelle autre gomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être mais ça le fait! Et pour l'instant ça le fait plus que les adizero :) . La longévité c'est sûr c'est pas top.

Mais la semelle est conçue pour supporter les mêmes contraintes que pour le tennis. Et niveau confort c'est vraiment génial.

Enfin, c'est juste mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les même contrainte oui, mais sur un parquet .

Prend tes stabils sur du bitume, quick etc, tu vas les tuer en peu de temps ^^ . Après je suis d accord, ça le fait, c'est ce que je fais ^^ mais c'est quand même spécial ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais la semelle est conçue pour supporter les mêmes contraintes que pour le tennis.

Les même contrainte oui,

absolument pas, non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grossièrement si .

Maintiens du pieds pour des appuis marqués, protections de la chevilles avec renforts extérieurs pour limiter/supprimer les risques d'entorses .

Après c'est une question de choix : les chaussures de hand sont plus rigide, du moins les stabil et avec une semelle plus fine .

Après, tous dépend l'usage qu'on en a mais il n'y a pas de contre indications comme il peut exister avec les chaussures de running par exemple à utiliser des chaussures de Hand pour le tennis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×