Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'espere sincèrement que ce sujet n'existe pas ^^

voila, naivement je me disais que peut etre on pourrait rassembler ici les différents cordages que propose tecnifibre, ainsi que nos avis circonstanciés à leur propos (au pire des liens vers d'autres sujets). ne serait-ce que pour le que le quidam 'moyen' ait une vue d'ensemble sur ces cordages...

Posté(e)

nan je ne dirai rien. Sinon on va me dire "nan tu dis queudlamerde d'abord" :stuart:

En fait avant je croyais comme beaucoup de monde que les multis TF c'était la Rolls du cordage. Donc je faisais poser, suivant ce que je trouvais, TGV, NRG2 ou X-One. D'ailleurs sur ma Bullit Symbio j'ai toujours du X-One.

Puis j'ai découvert le monde du mono, et je me suis dit "non le multi c'est pas pour moi, le mono c'est quand même vachement mieux niveau précision, contrôle, prise d'effet toussa, le tennis ça devient beaucoup plus facile d'un coup".

Puis j'ai un peu retiré mes oeillères et j'ai essayé autre chose que du TF. Et la conclusion a été que le multi c'est pas si mal, c'est juste que je n'avais pas essayé ceux qui me convenaient.

Posté(e)

j'espere sincèrement que ce sujet n'existe pas ^^

voila, naivement je me disais que peut etre on pourrait rassembler ici les différents cordages que propose tecnifibre, ainsi que nos avis circonstanciés à leur propos (au pire des liens vers d'autres sujets). ne serait-ce que pour le que le quidam 'moyen' ait une vue d'ensemble sur ces cordages...

Il existe :lol: Mais faut le retrouver

Ici mon seigneur

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...