Aller au contenu

Messages recommandés

Invité matleboss
Posté(e)

sans le mains il est balaise le type ...

ca va 8E c pas encore trop cher, mais deja c pas si bon marché que ca: qd on saitq ue ca lui prend 30. minutes au maximum ...

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)
sans le mains il est balaise le type ...

ca va 8E c pas encore trop cher, mais deja c pas si bon marché que ca: qd on saitq ue ca lui prend 30. minutes au maximum ...

Donc, 16 € de l'heure TTC c'est cher ? T'es sérieux ?

Bienvenue dans le 21ème siècle ...

Modifié par Grandcase
Posté(e)

C'est sur grandcase, 16 € de l'heure c'est vraiment TRES correct.

il y a moins cher mais sans les droits sociaux, sans sécu, et avec 50 ans d'espérance de vie... ça s'appelle la chine.

Personnellement cela ne pose aucun problème de payer du moment que le type est sérieux et aime ce qu'il fait. Si en plus il est sympa et qu'on peut discuter 5 minutes des nouveautés ou de son dernier match... je signe. :)

Posté(e) (modifié)

moi je propose de recorder a mon club pour 10€ tout compris avec excellent cordage polyplasma, megaforce, powerplasma etc..

Modifié par Kryztof
Invité matleboss
Posté(e)

ben on voit qu'il vous faut pas les lacher tous les 15 jours les 8 euros ... sinon vous auriez une machine comme moi !!!

Posté(e)
Personnellement cela ne pose aucun problème de payer du moment que le type est sérieux

Absolument. La qualité se paie et je trouve que mes 8€ sont largement mérités en échange d'un travail de pro sur une machine de pro.

Posté(e)
Je vais chez mon entraineur a 13 euro la pose si je donne mon cordage, je vais bientot m'acheter une bobine

:o l'arnaque !

Posté(e)

Moi c'est un gars a mon club, il a travaillé pour babolat, il me corde tous ce que je veux, il est pa prise de tete, rapide et pis y prend que 8 €.

Invité sir_mullich
Posté(e)

5€ dans mon club la pose d'un cordage...

enfin en Suisse les entraineurs roulent en Ferrari :w00t:

Posté(e)
Moi c'est un gars a mon club, il a travaillé pour babolat, il me corde tous ce que je veux, il est pa prise de tete, rapide et pis y prend que 8 €.

Dis donc jokoko, t'as eu une grosse progression, toi !! :blink:

Et je vois que tes objectifs ne sont pas moins ambitieux ...

:bravo: BRAVO et bonne continuation !

Posté(e)
Pour ceux du 06 que ça intéresse, voici ses coordonnées :

Antoine - Point Tennis Roquefort les Pins

06 11 61 08 92

Merci à toi, et à tous ceux qui ont eu l'aimabilité de répondre.

Posté(e)

salut!

moi jeprends du xcel prenium chez babolat et je fais corder chez decathlon pour €10 la pause (20 le cordage).........sinon j'ai une bobine mais je ne men sers plus car c'est du "cablage" comme cordage! et puis je casse 2 fois par semestre alors......

Posté(e)

Moi je corde pour les membres de mon club:

POSE + CORDAGE = 10€

Honnete non ? :whistling:

Faut que je pense a prendre en compte l'inflation.... ^_^

Posté(e)
mais c même pas le prix du cordage 10€ ?

Cordage Babolat Duralast: 30€ les 120m

==> 3€/cordage environ...... ^_^;)

Invité darkbattle
Posté(e)

moi je corde a sportsystem en plus pour un cordage achetée un dvd offert super non??

Invité sir_mullich
Posté(e)

Cordage Babolat Duralast: 30€ les 120m

==> 3€/cordage environ...... ^_^;)

ah ok c pa mal du tout alors c est économique :)

Posté(e)
moi je corde a sportsystem en plus pour un cordage achetée un dvd offert super non??

Wow, un DVD de Max Pecas, un truc du style "Mon curé chez les nudistes" avec Paul Prébois ou alors Mortal Kombat 2 :P

Posté(e) (modifié)

Wow, un DVD de Max Pecas, un truc du style "Mon curé chez les nudistes" avec Paul Prébois ou alors Mortal Kombat 2 :P

Haha les trucs du genre station service, si tu fais un plein et rajoutes 10 balles t'as ton cd ou dvd B)

Modifié par crescendolls