Loka Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Je sais pas son buste est vachement en avant aussi. Simon a pas été retenu ? Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2013 C'est moi ou ça joue à deux à l'heure?! Citer
tipsa...jlaimepas! Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Je sais pas son buste est vachement en avant aussi. Simon a pas été retenu ? simon était blessé à l'open d'australie, meurtri ... peut être pas remis, mais bon bonne sélection je trouve de la part de clément Citer
tipsa...jlaimepas! Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 C'est moi ou ça joue à deux à l'heure?! c'est parce que richard a peur, comme souvent Citer
Loka Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Break fait. :3 Ca joue vraiment pas vite pour l'instant. Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Toujours plus loin Gasquet! Bientot il jouera de la loge VIP Citer
tipsa...jlaimepas! Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 j'espere que clément va lui mettre deux trois claques au changement de coté Citer
tipsa...jlaimepas! Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Toujours plus un Gasquet! Bientôt il jouera de la loge VIP "Toujours plus un Gasquet" je sais pas ce que ça veut dire mais en tout cas oui on dirait qu'il y a des bouts de verre sur la ligne de fond de court! Citer
Loka Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Toujours plus loin je pense Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Toujours plus loin je pense Oui! iPad de malheur Citer
tipsa...jlaimepas! Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 sela plus petit que rochus !!! Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Cilic en difficulté! Étonnant Citer
tipsa...jlaimepas! Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Cilic en difficulté! Étonnant ah oui! jimagine l'ambiance ! un peu comme seppi contre wawrinka a rome l'an dernier, stan avait pété un cable Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Cilic en difficulté! Étonnant ah oui! jimagine l'ambiance ! un peu comme seppi contre wawrinka a rome l'an dernier, stan avait pété un cable En même temps Stan qui ne pète pas un câble c'est rare Citer
Helloween Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 il n'y a pas que Tsonga qui en chie, il y a Cilic aussi ! il devait jouer Fognini apparemment, match plus dur ? Citer
tipsa...jlaimepas! Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 il n'y a pas que Tsonga qui en chie, il y a Cilic aussi ! il devait jouer Fognini apparemment, match plus dur ? Oui enfin Lorenzi sur terre cest quand meme plus dur que Weintraub a priori Oui Fognini forfait, je sais pas pourquoi !! Citer
tipsa...jlaimepas! Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Gasquet plus tranquille que Jo (pour l'instant ?) Citer
tipsa...jlaimepas! Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Au moins lui il respecte son adversaire ! Il joue son vrai jeu c'est quoi ton problème avec tsonga ? tu veux pas le lacher veux tu ? Citer
in- Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Au moins lui il respecte son adversaire ! Il joue son vrai jeu Donc Rich a pas respecte Jo a l'AO :stuart: Citer
tipsa...jlaimepas! Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Donc Rich a pas respecte Jo a l'AO :stuart: donc si Richard se met à jouer vers l'avant ça voudra dire qu'il respecte pas son adversaire, bravo nat 54 tu es la meilleure Citer
tipsa...jlaimepas! Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 JO habituellement je l'apprécie mais aujourd'hui c'était flagrant ! Il a pris le match à la légère, des sautes de concentration, des rires. Il l'a pris de haut c'est tout. non Citer
Jean27 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 JO habituellement je l'apprécie mais aujourd'hui c'était flagrant ! Il a pris le match à la légère, des sautes de concentration, des rires. Il l'a pris de haut c'est tout. Moi je me souviens d'un Jo-Wilfried Tsonga qui jouait en demie finale d'un grand chelem sur gazon, contre un obscur joueur serbe, et je me souviens qu'il se marrait tout autant dès qu'il faisait une faute bête ou qu'il réussissait une volée champagne. Il l'a surement pris de haut, vous devez avoir raison. Citer
tipsa...jlaimepas! Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Moi je me souviens d'un Jo-Wilfried Tsonga qui jouait en demie finale d'un grand chelem sur gazon, contre un obscur joueur serbe, et je me souviens qu'il se marrait tout autant dès qu'il faisait une faute bête ou qu'il réussissait une volée champagne. Il l'a surement pris de haut, vous devez avoir raison. tu as tout dit Citer
Jean27 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 tu as tout dit Je préfererais le vouvoiement si cela ne vous dérange pas, merci. Citer
Messages recommandés