Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Suis sur mon tel sinon je t'aurai cherché le débat.

Lourdingue les sifflets sur 2ème balle

Ouais je comprends pas qu'on laisse faire alors que partout ailleurs ça serait réprimandé... Puis ça dois quand même exciter le serveur!
  • Réponses 885
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci, Marie, je me souviens l'avoir lu, peut-être même y avoir participé...c'est surtout dans sa prise d'élan que je le trouve "suspect", mais on s'est fout un peu... Premier set pour le Gaucho : Gillou n'a pas pris assez d'initiatives sur les derniers points je pense...

Posté(e)

L'entreprise de démolition Monaco entre en action...ça va être dur pour Gilles s'il refuse de prendre le jeu à son compte, au moins sur ses jeux de services...

Édit : sursaut du Français, arrivée du kinésithérapeute...

Posté(e)

Monaco, le mec a gagné que 2 matchs cette année et Gilles galère... c'est ce qu'on appelle THE SIMON SHOW !! fernando-gonzalez.gif

Posté(e)

Monaco, le mec a gagné que 2 matchs cette année et Gilles galère... c'est ce qu'on appelle THE SIMON SHOW !! fernando-gonzalez.gif

...joue bien le Gaucho quand même ; je trouvais Simon un peu raide sur les jambes, confirmé par le massage qu'il subit dans le bas du dos...

Édit : ça sent le Tahiti douche pour Gilles...

Posté(e)

...joue bien le Gaucho quand même ; je trouvais Simon un peu raide sur les jambes, confirmé par le massage qu'il subit dans le bas du dos...

Il joue pas si bien.

Il fait pas mal de fautes et ne finit pas super bien.

C'est juste Simon qui est horrible.

Posté(e)

Il joue pas si bien.

Il fait pas mal de fautes et ne finit pas super bien.

C'est juste Simon qui est horrible.

Il a quand même le mérite de faire le jeu, c'est pas vraiment dans sa nature, d'habitude il se contente souvent de contrer...

Posté(e)

Il a une sacré testas de truant Canas!

Posté(e)

Le match parfait pour se remettre en confiance ...

On l'a senti du reste, il monte en puissance le père Monac' depuis la fin du 1er.

Il est en train de retrouver la qualité de frappe qui lui a permis d'entrer dans le top 10...

Toutafé...

Posté(e)

Belle attitude quand même de Gilles qui s'accroche malgré tout.

Il aurait certainement déjà bradé s'il n'avait pas joué avec un maillot bleu.

Probablement, mais est- ce que le jeu en vaut la chandelle ? Vaudrait peut- être mieux qu'il s'économise pour dimanche au cas où...parce que là, avec deux sets dans la musette, c'est Juan qui mène la danse...
Posté(e)

Je ne pense pas qu'il joue dimanche...

Je vois Clément lancer plutôt un Bennet' (mon joueur préféré :sick: ... aller si c'est pour le bien de l'EdF... ) si besoin voir prendre le risque de faire jouer la Casquette qui aura eu 2 jours de récup' en plus.

T'as sans doute raison, l'a pas l'air bien frais le pauvre Gillou...

Posté(e)

Il se met une pression de dingue à chaque fois qu'il joue en CD, d'où cette crispation en fin de 1er set et ce blocage de dos dans la foulée... :(

Life Tennis is a bitch...

4/3, sépafini...

Édit : l'amortie qui fait bien mal en début de jeu...

Posté(e)

à conditions normales j'aurais cru en Gillou mais là en plus avec le public "contre" lui, je vois vraiment mal comment le match pourrait échapper à l'argentin

Posté(e)

à conditions normales j'aurais cru en Gillou mais là en plus avec le public "contre" lui, je vois vraiment mal comment le match pourrait échapper à l'argentin

Tu parles des trois pelés et tondus qu'il y a dans les tribunes ? Y a pratiquement personne dans le stade, je ne crois pas que ça ait une réelle influence sur le rendement de Simon. Il est rincé à mon avis...

Posté(e)

En même temps, les 2 sont bien meilleurs relanceurs que serveurs...

Sur terre en plus, c'est pas étonnant que les breaks se soient enchaînés.

Edith : Pfiou, ce que Simon doit faire maintenant pour faire un point.

tout à fait, déjà sur dur ils se font beaucoup breaker

Posté(e)

Tu parles des trois pelés et tondus qu'il y a dans les tribunes ? Y a pratiquement personne dans le stade, je ne crois pas que ça ait une réelle influence sur le rendement de Simon. Il est rincé à mon avis...

le public se fait quand même bien plus entendre que lors du premier set je trouve