tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Je préfererais le vouvoiement si cela ne vous dérange pas, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Le match en ce moment sur France 4 Gasquet contre un israélien (j'ai oublié son nom). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Balle de set pour Gasquet convertie sur une bonne première. J'aime bien la couleur du terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 match sérieux du gasquet pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 c'est quoi cette histoire de group II ?? genre y'a la principauté de Monaco qui joue contre le Belarus... Jean René Lisnard a perdu en 3 sets contre Ignatik et j'ignorais qu benjamin balleret était monégasque, je le pensais français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 match sérieux du gasquet pour l'instant Quel revers long de ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 l'équipe monégasque COUILLARD on dirait carlos moya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 L'Israélien ne fait pas le poids on va pas se mentir. Sinon, je savais pas qu'il existait une équipe monégasque. C'est tellement petit Monaco que ça doit être dur de trouver plusieurs bons joueurs. Déjà qu'en France on a du mal lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean27 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 L'Israélien ne fait pas le poids on va pas se mentir. Sinon, je savais pas qu'il existait une équipe monégasque. C'est tellement petit Monaco que ça doit être dur de trouver plusieurs bons joueurs. Déjà qu'en France on a du mal lol ! A Monaco c'est très facile de trouver des joueurs parmi les meilleurs du monde. Les faire jouer pour l'équipe locale, c'est plus dur par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 A Monaco c'est très facile de trouver des joueurs parmi les meilleurs du monde. Les faire jouer pour l'équipe locale, c'est plus dur par contre. Qui sont les joueurs aujourd'hui parmi les meilleurs qui sont originaires de Monaco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean27 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Qui sont les joueurs aujourd'hui parmi les meilleurs qui sont originaires de Monaco ? Aucun. Mais votre remarque ne portait en aucun cas sur leur origine, mais sur les joueurs qu'on pouvait trouver à Monaco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Aucun. Mais votre remarque ne portait en aucun cas sur leur origine, mais sur les joueurs qu'on pouvait trouver à Monaco. Remarque, c'est vrai qu'il y a Monte-carlo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean27 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Remarque, c'est vrai qu'il y a Monte-carlo. Je voulais dire en dehors des courts de tennis, des résidents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Je voulais dire en dehors des courts de tennis, des résidents. Ni Gasquet ni Tsonga ni Monfils ni Simon pour ne prendre que les 4 meilleurs français n'ont intérêt à acquérir la nationalité monegasque vu qu'ils sont français à la base. C'est aussi simple que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean27 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Ni Gasquet ni Tsonga ni Monfils ni Simon pour ne prendre que les 4 meilleurs français n'ont intérêt à acquérir la nationalité monegasque vu qu'ils sont français à la base. C'est aussi simple que ça. Vous ne comprenez donc rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Vous ne comprenez donc rien. C'est toi qui comprends rien vu qu'ils sont pas monegasques à la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 troicki revient à 2 sets partout qui l'eut cru !!! sa cote était à 17 quand il était mené 2 sets 0 que de matchs aujourd'hui, ya aussi dolgomolov qui joue en coupe davis pour la premiere fois, contre la slovaquie, mais je trouve aucun score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 c'est quoi cette histoire de group II ??genre y'a la principauté de Monaco qui joue contre le Belarus... Jean René Lisnard a perdu en 3 sets contre Ignatik et j'ignorais qu benjamin balleret était monégasque, je le pensais françaisMonaco (la principauté, pas Juan) a pas mal de naturalisés, mais Balleret a toujours été Monégasque contrairement à JRL. Balleret a un papa qui s'appelle Bernard Balleret, ancien pro de tennis puis entraineur de son épouse (Alexia Dechaume) exilé fiscal à Monaco comme ça se faisait à l'époque, donc sa descendance est née à Monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Monaco a pas mal de naturalisés, mais Balleret a toujours été Monégasque contrairement à JRL. Balleret a un papa ancien pro de tennis puis entraineur de son épouse (Alexia Dechaume) exilé fiscal à Monaco comme ça se faisait à l'époque, donc sa sescendance est née à Monaco Ca ne m'étonne pas qu'il y ait des naturalisés dans leur équipe vu comment ça doit être chaud de trouver des résidents monegasques qui sont bons au tennis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Monaco (la principauté, pas Juan) a pas mal de naturalisés, mais Balleret a toujours été Monégasque contrairement à JRL. Balleret a un papa ancien pro de tennis puis entraineur de son épouse (Alexia Dechaume) exilé fiscal à Monaco comme ça se faisait à l'époque, donc sa descendance est née à Monaco merci pour l'info, sinon tu penses pas que Couillard ressemble à Moya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 c''est un peu comme le luxembourg, va trouver des natifs de là bas bons au tennis.. impossible! edit : on me dit Gilles Muller dans l'oreillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean27 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 C'est toi qui comprends rien vu qu'ils sont pas monegasques à la base. Petit 1 vous allez me vouvoyer. Je parle de résidents monégasques, pas de nationalité. D'ailleurs, les Francais que vous citez résident en Suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 merci pour l'info, sinon tu penses pas que Couillard ressemble à Moya ? Heu.... constipé, peroxydé et passé sous une tondeuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 troicki revient à 2 sets partout qui l'eut cru !!! sa cote était à 17 quand il était mené 2 sets 0 que de matchs aujourd'hui, ya aussi dolgomolov qui joue en coupe davis pour la premiere fois, contre la slovaquie, mais je trouve aucun scorequi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites