tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Je suis désolé Weintraub, c'est un nom très connu. Pour les fans de littérature SF. forcément si on s'intéresse qu'au top 20 et aux joueurs français weintraub est inconnu ... tout est relatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 merci Jean Pour ton info Lucas Rosol ca te parle ? et bien Wawrinka est en train de le piler... c'est plus que Weintraub non ? de plus je le connais ce joueur il joue à Sarcelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 merci Jean Pour ton info Lucas Rosol ca te parle ? et bien Wawrinka est en train de le piler... c'est plus que Weintraub non ? de plus je le connais ce joueur il joue à Sarcelles... Lukas ca se joue sur terre non? wawrinka tjs impressionnant sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Stan a gagné contre Rosol mais je viens de voir que Goffin vient de mettre 6/1 à Troiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 en tout cas le suisse a fini son match... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Il a l'air blasé JO ... Et désolée mais il ne s'engage pas réellement, pas concentré Alors qu'il est largement au dessus ! faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Stan a gagné contre Rosol mais je viens de voir que Goffin vient de mettre 6/1 à Troiki bravo stan, solide troicki bien pitoyable depuis qq temps ... djoko naime pas la surface!! de la terre battue sur du parquet http://www.eurosport.fr/tennis/coupe-davis-2/2013/djokovic-un-grave-probleme_sto3602884/story.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Ses rires ... C'est pas humble. Quand il construit son point, y'a pas photo pourquoi il se frustrerait comme ça s'il n'était pas impliqué dans son match ? justement ça prouve qu'il est impliqué mais qu'il y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Gros joueur ce tsonga, il serait un bon ramasseur de balles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Lol Jo qui dit au ramasseur "allez plus énergique, allez envoi!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Bonne image de l'EDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Lol Jo qui dit au ramasseur "allez plus énergique, allez envoi!" il a raison, a deux de tension les ramasseurs, il se sont cru à la creche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Ce smash du grand art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 c'est fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Vu l'état de l'esprit de JO à la fin, jsuis limite deg que l’israélite n'ait pas duré. Win jo oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Irrespect envers le petit ramasseur c'était marrant comment il la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Irrespect envers le petit ramasseur Limite je suis pour l'israélien ... Dommage le smash insulter un ramasseur n'a jamais tué personne voilà c'ets fait, le smash de weintraub c'est tout un symbole, en 2 secondes on voit que le joueur est hors top 100, mais bravo à lui pour son match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 les ramasseurs faut les dresser dès le plus jeune age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 J'aimais bien son revers même si limite dès fois. C'est quand le S2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 J'aimais bien son revers même si limite dès fois. C'est quand le S2? jespere que ça commence tout de suite après, Sela attention très talentueux le Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Assez dégueu les interviews de Nelson. Il traduit tout les 3 mots, ça rend le truc horrible à écouter surtout quand on comprend l'anglais de base utilisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Assez dégueu les interviews de Nelson. Il traduit tout les 3 mots, ça rend le truc horrible à écouter surtout quand on comprend l'anglais de base utilisé... france télévisions ça a toujours été comme ça faut pas trop leur en demander! allez riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Janowicz contre Kavcic un terrien, ça doit passer assez easy non? (en pologne indoor) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Il a une posture Riri, c'est fou à chaque fois ça me choque. Allure de nobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Il a une posture Riri, c'est fou à chaque fois ça me choque. Allure de nobre. c'est la taille de sa tete qui fait ça, il a une tete anormalement grosse par rapport au reste du corps, la premiere fois que ma femme l'a vu il lui a fait pensé à un alien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites