ProTennis.fr Signaler ce message Posté(e) August 29, 2012 Bonjour à tous, je vous invites à venir découvrir le site www.protennis.fr ! Venez découvrir un large choix de chaussures, vêtements et raquettes de tennis ! Bonne visite et n'hésitez pas à faire un retour Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 29, 2012 très joli magasin, bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProTennis.fr Signaler ce message Posté(e) August 29, 2012 Merci de votre encouragement ! Nous débutons notre activité et souhaitons réellement offrir le meilleur service à nos clients La notoriété de votre blog m'a inciter à venir vous faire découvrir notre site. En espérant que les autres membres auront également un avis favorable comme vous ! Nous attendons vos retours, conseils ... Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) August 29, 2012 Je confirme, gros +1 ! J'y ai commandé un VS/RPM et des chaussettes Asics ( oui c'est moi le mec des chaussettes asics noirs ), livraison sous 3 jours en point relais ! Très accessible sur facebook en tout cas, tout s'est réglé au plus vite et le site est agréable. Bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koma30 Signaler ce message Posté(e) August 29, 2012 Magasin sur Nîmes , très pro, avec d'excellents cordeurs. Pas mal de choix au niveau raquettes, chaussures et Textiles. En plus le nouveau magasin est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProTennis.fr Signaler ce message Posté(e) August 29, 2012 Merci, pour tous vos messages positifs ! Pour toutes questions notre équipe de professionnels est à votre écoute. D'autres avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbux Signaler ce message Posté(e) August 29, 2012 Voici ce que vous écrivez dans la section cordage: "Comment choisir vos cordes de raquette ? Quelques conseils s’imposent, notamment sur le choix de la matière. Le boyau sera plus souple tandis que le synthétique conviendra davantage aux joueurs recherchant avant tout la puissance. De même la structure du cordage est importante. Envie de puissance ? Optez pour des cordes mono filament. Les jeunes joueurs ou les tennismen affectionnant les effets pourront quant à eux choisir un cordage multi filament. La jauge détermine le diamètre de la corde et sera forcément liée à la durée de vie de celle-ci. Attention néanmoins car des cordes trop épaisses auront tendance à se détendre." Ces conseils ne me semble pas très pertinents, c'est le moins que l'on puisse dire. Mono pour la puissance, multi pour les effets et grosse jauge qui perd plus vite la tension. A ce niveau là, mieux vaut s'abstenir de tout conseil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) August 29, 2012 oui je plussoie c'est un peu n'importe quoi y'a du taf pour les conseils cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) August 29, 2012 Enfin au moins, ils conseillent le multi aux gamins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProTennis.fr Signaler ce message Posté(e) August 29, 2012 Vos remarques seront prises en compte pour améliorer les explications sur notre site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) August 29, 2012 désolé, on est cru c'est vrai que ca fait tellement longtemps qu'on parle de cordage dans tous les sens multi et lift par exemple c'est pas vraiment compatible, multi c'est confort vitesse toucher on retrouve en gros ces qualités dans ces 3 familles de cordages mais sgut < multi < boyau mono c'est casseurs ou effets ou contrôle...puissance aussi et en gros plus c'est structuré plus ca gratte la perte de tension est plus importante chez les monos que chez les multis (sauf peut etre les sgut) et chaque cordage se comporte assez différemment c'est une approche grossiere mais c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProTennis.fr Signaler ce message Posté(e) September 7, 2012 Bonjour à toutes et à tous, Suite au succès du site ProTennis.fr, nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de notre petit blog dédié au monde du tennis en lien avec les produits de notre boutique. Afin de faire vivre ce blog et d’aller dans le sens de nos lecteurs, nous avons décidés de nous adresser à la communauté de Tennis-Classim ! A ce titre n’hésitez pas à nous proposer des sujets qui vous tiennent à cœur, nous ne manquerons pas d’écrire en ce sens ! Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos suggestions et vous tiendrons au courant de nos publications via le forum ! En outre, voici quelques exemples de sujets que nous allons traiter, en collaboration avec nos vendeurs magasins et notre équipe éditoriale : actualités du tennis et de notre boutique, portraits de joueurs, conseils techniques, nouveautés, produits en vente chez nous… Merci de votre participation, nous ferons notre possible afin de prendre en compte vos recommandations afin de rendre ce blog vivant ! L'équipe ProTennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globalt Signaler ce message Posté(e) October 18, 2012 Bonjour, Un petit billet pour souligner le bon choix sur le site et les prix compétitifs du site Protennis.fr De l etranger, il est parfois difficile d'avoir un bon service lorque l on fait des achats sur internet. Avec tennispro, cela a ete rapide, professionnel, et conciliant. Merci a l equipe tennispro et bon match pour la suite ! Globalt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) October 18, 2012 Bonjour, Un petit billet pour souligner le bon choix sur le site et les prix compétitifs du site Protennis.fr De l etranger, il est parfois difficile d'avoir un bon service lorque l on fait des achats sur internet. Avec tennispro, cela a ete rapide, professionnel, et conciliant. Merci a l equipe tennispro et bon match pour la suite ! Globalt Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProTennis.fr Signaler ce message Posté(e) November 15, 2012 Bonjour, Un petit billet pour souligner le bon choix sur le site et les prix compétitifs du site Protennis.fr De l etranger, il est parfois difficile d'avoir un bon service lorque l on fait des achats sur internet. Avec tennispro, cela a ete rapide, professionnel, et conciliant. Merci a l equipe tennispro et bon match pour la suite ! Globalt Merci pour votre soutien ! Cela nous fait très plaisir ! Nous nous efforçons de toujours apporter le meilleur service à nos clients. Malgré la petite confusion, nous espérons que vous parliez bien de Protennis.fr ! Nous profitons de l'occasion pour vous annoncer le lancement de la nouvelle mise en page de nos fiches produits. En espérant qu'elle vous satisfera et améliorera votre expérience sur notre site ! N'hésitez pas à nous donner votre avis ! A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florico27 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2012 Magasin et personnel très sympathique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2012 Tennispro et Protennis, ça se ressemble beaucoup. D'autant que la charte graphique ressemble étrangement à celle de Tennispro... Attention à l'agence qui a réalisé votre charte graphique, leur méthode est assez douteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicokova Signaler ce message Posté(e) October 16, 2013 http://www.protennis.fr/LOT_DE_2_HEAD_YOUTEK_INSTINCT_MP-Adulte-produit_fiche1-26632-0.aspx j'ai vu sur ce site cette offre plutot intéressante. Avez-vous des avis sur ce site ? et éventuellement sur les raquettes en question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxxi10 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2013 Je conseille vivement ce magasin, mon club est affilié a ce magasin et j'y suis client, bonne équipe et très professionnelle. Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic Signaler ce message Posté(e) November 13, 2013 Bonjour , félicitation un bel outil de travail , grand espace bien agencé , moderne pratique très bien . bonne route à vous . JE commence mes travaux je posterai une video pour mon ouverture en mars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) November 29, 2015 Commande passée de 3 raquettes, il y a plus qu'à Impatient de les recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) November 30, 2015 Commande passée de 3 raquettes, il y a plus qu'à Impatient de les recevoir Les dernières blade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) November 30, 2015 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
head51 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2016 Le 29/08/2012à11:01, ProTennis.fr a dit : Merci de votre encouragement ! Nous débutons notre activité et souhaitons réellement offrir le meilleur service à nos clients La notoriété de votre blog m'a inciter à venir vous faire découvrir notre site. En espérant que les autres membres auront également un avis favorable comme vous ! Nous attendons vos retours, conseils ... Bonne continuation Bonsoir, les magasins, PROTENNIS , on refusé de me reprendre une raquette neuve sous plastique parce que je l'avais demandé cordée, on ne parle pas de modifications des caractéristiques de la raquette juste d'un cordage. je leur ai expliqué que suite à une blessure je devais jouer avec moins lourd...et cela 2 jours avant de la recevoir... la raquette est arrivé avec un carton prince accroché sur le cordage, il faut juste la raccrocher et offrir le cordage au prochain, je prends le cordage à ma charge bien sur, j'ai mème proposé de faire l'avance de la trésorerie manquante, en achetant des articles d'un montant supérieur au prix de la raquette, la réponse est NON! on ne peut rien faire pour vous monsieur! a l'évidence Ces magasins ne savent pas ce qu'etre commercant veut dire! le comble (ce qui m'a décidé a poster) c'est qu'aujourd'hui il m'envoie un mail pour me proposer des promos....ils sont vraiment pas fin je n'achèterais plus jamais chez eux. c'est un très mauvais calcul. En tout cas sachez que si vous achetez PROTENNIS , ;;;;; si vous avez le moindre problème il ne feront rien pour vous aider et se retrancheront derrière leur règlement. A bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2016 +1 hélas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites