Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vous invites à venir découvrir le site www.protennis.fr !

Venez découvrir un large choix de chaussures, vêtements et raquettes de tennis !

Bonne visite et n'hésitez pas à faire un retour

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli magasin,

bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre encouragement !

Nous débutons notre activité et souhaitons réellement offrir le meilleur service à nos clients

La notoriété de votre blog m'a inciter à venir vous faire découvrir notre site.

En espérant que les autres membres auront également un avis favorable comme vous !

Nous attendons vos retours, conseils ...

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, gros +1 !

J'y ai commandé un VS/RPM et des chaussettes Asics ( oui c'est moi le mec des chaussettes asics noirs :D ), livraison sous 3 jours en point relais !

Très accessible sur facebook en tout cas, tout s'est réglé au plus vite et le site est agréable.

Bonne route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magasin sur Nîmes , très pro, avec d'excellents cordeurs. Pas mal de choix au niveau raquettes, chaussures et Textiles. En plus le nouveau magasin est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour tous vos messages positifs !

Pour toutes questions notre équipe de professionnels est à votre écoute.

D'autres avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce que vous écrivez dans la section cordage:

"Comment choisir vos cordes de raquette ?

Quelques conseils s’imposent, notamment sur le choix de la matière. Le boyau sera plus souple tandis que le synthétique conviendra davantage aux joueurs recherchant avant tout la puissance. De même la structure du cordage est importante. Envie de puissance ? Optez pour des cordes mono filament. Les jeunes joueurs ou les tennismen affectionnant les effets pourront quant à eux choisir un cordage multi filament. La jauge détermine le diamètre de la corde et sera forcément liée à la durée de vie de celle-ci. Attention néanmoins car des cordes trop épaisses auront tendance à se détendre."

Ces conseils ne me semble pas très pertinents, c'est le moins que l'on puisse dire. Mono pour la puissance, multi pour les effets et grosse jauge qui perd plus vite la tension. A ce niveau là, mieux vaut s'abstenir de tout conseil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je plussoie c'est un peu n'importe quoi

y'a du taf pour les conseils cordage :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin au moins, ils conseillent le multi aux gamins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos remarques seront prises en compte pour améliorer les explications sur notre site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé, on est cru :)

c'est vrai que ca fait tellement longtemps qu'on parle de cordage dans tous les sens

multi et lift par exemple c'est pas vraiment compatible, multi c'est confort vitesse toucher

on retrouve en gros ces qualités dans ces 3 familles de cordages mais

sgut < multi < boyau

mono c'est casseurs ou effets ou contrôle...puissance aussi

et en gros plus c'est structuré plus ca gratte

la perte de tension est plus importante chez les monos que chez les multis (sauf peut etre les sgut) et chaque cordage se comporte assez différemment

c'est une approche grossiere mais c'est ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Suite au succès du site ProTennis.fr, nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de notre petit blog dédié au monde du tennis en lien avec les produits de notre boutique.

Afin de faire vivre ce blog et d’aller dans le sens de nos lecteurs, nous avons décidés de nous adresser à la communauté de Tennis-Classim ! A ce titre n’hésitez pas à nous proposer des sujets qui vous tiennent à cœur, nous ne manquerons pas d’écrire en ce sens !

Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos suggestions et vous tiendrons au courant de nos publications via le forum !

En outre, voici quelques exemples de sujets que nous allons traiter, en collaboration avec nos vendeurs magasins et notre équipe éditoriale : actualités du tennis et de notre boutique, portraits de joueurs, conseils techniques, nouveautés, produits en vente chez nous…

Merci de votre participation, nous ferons notre possible afin de prendre en compte vos recommandations afin de rendre ce blog vivant !

L'équipe ProTennis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un petit billet pour souligner le bon choix sur le site et les prix compétitifs du site Protennis.fr

De l etranger, il est parfois difficile d'avoir un bon service lorque l on fait des achats sur internet. Avec tennispro, cela a ete rapide, professionnel, et conciliant.

Merci a l equipe tennispro et bon match pour la suite !

Globalt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un petit billet pour souligner le bon choix sur le site et les prix compétitifs du site Protennis.fr

De l etranger, il est parfois difficile d'avoir un bon service lorque l on fait des achats sur internet. Avec tennispro, cela a ete rapide, professionnel, et conciliant.

Merci a l equipe tennispro et bon match pour la suite !

Globalt

Oups ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un petit billet pour souligner le bon choix sur le site et les prix compétitifs du site Protennis.fr

De l etranger, il est parfois difficile d'avoir un bon service lorque l on fait des achats sur internet. Avec tennispro, cela a ete rapide, professionnel, et conciliant.

Merci a l equipe tennispro et bon match pour la suite !

Globalt

Merci pour votre soutien ! Cela nous fait très plaisir !

Nous nous efforçons de toujours apporter le meilleur service à nos clients. Malgré la petite confusion, nous espérons que vous parliez bien de Protennis.fr !

Nous profitons de l'occasion pour vous annoncer le lancement de la nouvelle mise en page de nos fiches produits.

En espérant qu'elle vous satisfera et améliorera votre expérience sur notre site !

N'hésitez pas à nous donner votre avis !

A très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tennispro et Protennis, ça se ressemble beaucoup. D'autant que la charte graphique ressemble étrangement à celle de Tennispro... Attention à l'agence qui a réalisé votre charte graphique, leur méthode est assez douteuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je conseille vivement ce magasin, mon club est affilié a ce magasin et j'y suis client, bonne équipe et très professionnelle.

Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

félicitation un bel outil de travail , grand espace bien agencé , moderne pratique très bien .

bonne route à vous .

JE commence mes travaux je posterai une video pour mon ouverture en mars .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande passée de 3 raquettes, il y a plus qu'à 

Impatient de les recevoir :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande passée de 3 raquettes, il y a plus qu'à 

Impatient de les recevoir :) 

Les dernières blade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/08/2012à11:01, ProTennis.fr a dit :

Merci de votre encouragement !

Nous débutons notre activité et souhaitons réellement offrir le meilleur service à nos clients

La notoriété de votre blog m'a inciter à venir vous faire découvrir notre site.

En espérant que les autres membres auront également un avis favorable comme vous !

Nous attendons vos retours, conseils ...

Bonne continuation

Bonsoir,

les magasins, PROTENNIS , on refusé de me reprendre une raquette neuve sous plastique parce que je l'avais demandé cordée,

on ne parle pas de modifications des caractéristiques de la raquette juste d'un cordage.

je leur ai expliqué que suite à une blessure je devais jouer avec moins lourd...et cela 2 jours avant de la recevoir...

la raquette est arrivé avec un carton prince accroché sur le cordage, il faut juste la raccrocher et offrir le cordage au prochain,

je prends le cordage à ma charge bien sur,

j'ai mème proposé de faire l'avance de la trésorerie manquante, en achetant des articles d'un montant supérieur au prix de la raquette,

la réponse est NON! on ne peut rien faire pour vous monsieur!

a l'évidence Ces magasins ne savent pas ce qu'etre commercant veut dire!

le comble  (ce qui m'a décidé a poster) c'est qu'aujourd'hui il m'envoie un mail pour me proposer des promos....ils sont vraiment pas fin :bravo:

je n'achèterais plus jamais chez eux. c'est un très mauvais calcul.

En tout cas sachez que si vous achetez PROTENNIS , ;;;;;

si vous avez le moindre problème il ne feront rien pour vous aider et se retrancheront derrière leur règlement.

A bon entendeur...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 hélas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×