AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Posté(e) le 28 août 2012 Pour les amateurs de paintjob Voilà 2 photos d'une raquette repeinte Alors quelle est ce modèle ? Assez facile quand même plusieurs indices sur la raquette Citer
niko95000 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Posté(e) le 28 août 2012 La Juice! tellement moche que bcp la repeigne! ;-) Citer
jesz Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Posté(e) le 28 août 2012 +1 +1 les joncs au coeur sont d'origine ? (blancs) Citer
niko95000 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Posté(e) le 28 août 2012 ah ouais carrément, j'avais pas fait gaffe. Donc +1 Steam! Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2012 steam? Bravo, c'est Matjoh qui gagne un filet garni Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2012 +1 les joncs au coeur sont d'origine ? (blancs) bien vu, et le tamis 100 au coeur Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Posté(e) le 28 août 2012 cest propre comme boulot qui fait ca? Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2012 Tout ça pour dire que faire repeindre une raquette par un pro rajoute 15 g, ce qui change pas mal les specs de la raquette Citer
matjoh Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Posté(e) le 28 août 2012 yyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! joli travail Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2012 cest propre comme boulot qui fait ca? c'est un pro, je demande l'adresse au propriétaire, mais c'est en Corse, il doit y en avoir ailleurs Citer
thaas Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Posté(e) le 28 août 2012 Tout ça pour dire que faire repeindre une raquette par un pro rajoute 15 g, ce qui change pas mal les specs de la raquette Très intéressant ça. Comme quoi finalement une raquette sous peinture d'un pro n'est jamais vraiment la même qu'il jouait "à l'époque" (dans le cas d'un Gasquet par ex.) ? Ou alors modifiée ailleurs (composition par ex.) pour arriver à des caractéristiques similaires ? On comprend mieux Pete Sampras en tout cas. Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2012 Très intéressant ça. Comme quoi finalement une raquette sous peinture d'un pro n'est jamais vraiment la même qu'il jouait "à l'époque" (dans le cas d'un Gasquet par ex.) ? Ou alors modifiée ailleurs (composition par ex.) pour arriver à des caractéristiques similaires ? On comprend mieux Pete Sampras en tout cas. Ce n'est pas le cas avec les raquettes des pros, car il y a que la couche de peinture d'origine, et non comme sur une raquette repeinte, les couches d'origine, une couche d'après , la couche de peinture, plus la couche de vernis Citer
K-mille Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Posté(e) le 28 août 2012 c'est un pro, je demande l'adresse au propriétaire, mais c'est en Corse, il doit y en avoir ailleurs C'est le bastiais auquel je pense ? il a gratté l'ancienne peinture ? C'est marrant avec le trait vert de loin on dirait que la raquette a un profilé rectangulaire très mince, par "effet d'optique" : avant de regarder les photos en grand j'étais très étonnée que la Juice et la Steam soient proposées Citer
JRC Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Posté(e) le 28 août 2012 Salut à tous, Nouveau sur le forum mais je crois que KMille m a démasqué Citer
totoro Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Posté(e) le 28 août 2012 Salut à tous, Nouveau sur le forum mais je crois que KMille m a démasqué Salut. Tu as fait un bon retour? Et si Chlotilde est de nouveau en finale samedi? Citer
JRC Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Posté(e) le 28 août 2012 Salut totoro, Oui très bon retour merci et j espère que Clo va encore gagner, si elle va en finale je suis capable de revenir et comme ça j en profiterai pour faire un bon resto avec Didier. Citer
totoro Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Posté(e) le 28 août 2012 Là, ce serait à partir de 13h30. Mais demain, ce sera dur. Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2012 Salut totoro, Oui très bon retour merci et j espère que Clo va encore gagner, si elle va en finale je suis capable de revenir et comme ça j en profiterai pour faire un bon resto avec Didier. Oui avec plaisir, je t'emmène ici http://www.restaurantcefalu.com/accueil.html Giuseppe le patron est un ami, il faut absolument manger son cocktail de pâtes Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2012 Là, ce serait à partir de 13h30. Mais demain, ce sera dur. Avec Clo, il faut s'attendre a tout Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2012 Salut totoro, Oui très bon retour merci et j espère que Clo va encore gagner, si elle va en finale je suis capable de revenir et comme ça j en profiterai pour faire un bon resto avec Didier. je pense que le coup du restau est en train de prendre l'eau, Clo vient de perdre en 3 sets Citer
JRC Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Posté(e) le 29 août 2012 Et mince!!! mais bon ce n est que partie remise didier Citer
masterjoe Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 A mon avis si la raquette prend 15 g c'est parce que ce n'est pas vraiment de la peinture qui est utilisée par les fabricants, c'est une sorte de décalque... c'est collé sur la raquette. On le voit sur certains sites qui montrent la fabrication d'une raquette. Citer
Messages recommandés