AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 Pour les amateurs de paintjob Voilà 2 photos d'une raquette repeinte Alors quelle est ce modèle ? Assez facile quand même plusieurs indices sur la raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 steam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 La Juice! tellement moche que bcp la repeigne! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 +1 +1 les joncs au coeur sont d'origine ? (blancs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 ah ouais carrément, j'avais pas fait gaffe. Donc +1 Steam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 steam? Bravo, c'est Matjoh qui gagne un filet garni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 +1 les joncs au coeur sont d'origine ? (blancs) bien vu, et le tamis 100 au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 cest propre comme boulot qui fait ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 Tout ça pour dire que faire repeindre une raquette par un pro rajoute 15 g, ce qui change pas mal les specs de la raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 yyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 cest propre comme boulot qui fait ca? c'est un pro, je demande l'adresse au propriétaire, mais c'est en Corse, il doit y en avoir ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 Tout ça pour dire que faire repeindre une raquette par un pro rajoute 15 g, ce qui change pas mal les specs de la raquette Très intéressant ça. Comme quoi finalement une raquette sous peinture d'un pro n'est jamais vraiment la même qu'il jouait "à l'époque" (dans le cas d'un Gasquet par ex.) ? Ou alors modifiée ailleurs (composition par ex.) pour arriver à des caractéristiques similaires ? On comprend mieux Pete Sampras en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 Très intéressant ça. Comme quoi finalement une raquette sous peinture d'un pro n'est jamais vraiment la même qu'il jouait "à l'époque" (dans le cas d'un Gasquet par ex.) ? Ou alors modifiée ailleurs (composition par ex.) pour arriver à des caractéristiques similaires ? On comprend mieux Pete Sampras en tout cas. Ce n'est pas le cas avec les raquettes des pros, car il y a que la couche de peinture d'origine, et non comme sur une raquette repeinte, les couches d'origine, une couche d'après , la couche de peinture, plus la couche de vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 c'est un pro, je demande l'adresse au propriétaire, mais c'est en Corse, il doit y en avoir ailleurs C'est le bastiais auquel je pense ? il a gratté l'ancienne peinture ? C'est marrant avec le trait vert de loin on dirait que la raquette a un profilé rectangulaire très mince, par "effet d'optique" : avant de regarder les photos en grand j'étais très étonnée que la Juice et la Steam soient proposées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRC Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 Salut à tous, Nouveau sur le forum mais je crois que KMille m a démasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 Salut à tous, Nouveau sur le forum mais je crois que KMille m a démasqué Salut. Tu as fait un bon retour? Et si Chlotilde est de nouveau en finale samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRC Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 Salut totoro, Oui très bon retour merci et j espère que Clo va encore gagner, si elle va en finale je suis capable de revenir et comme ça j en profiterai pour faire un bon resto avec Didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 Là, ce serait à partir de 13h30. Mais demain, ce sera dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 Salut totoro, Oui très bon retour merci et j espère que Clo va encore gagner, si elle va en finale je suis capable de revenir et comme ça j en profiterai pour faire un bon resto avec Didier. Oui avec plaisir, je t'emmène ici http://www.restaurantcefalu.com/accueil.html Giuseppe le patron est un ami, il faut absolument manger son cocktail de pâtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 Là, ce serait à partir de 13h30. Mais demain, ce sera dur. Avec Clo, il faut s'attendre a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 29, 2012 Salut totoro, Oui très bon retour merci et j espère que Clo va encore gagner, si elle va en finale je suis capable de revenir et comme ça j en profiterai pour faire un bon resto avec Didier. je pense que le coup du restau est en train de prendre l'eau, Clo vient de perdre en 3 sets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRC Signaler ce message Posté(e) August 29, 2012 Et mince!!! mais bon ce n est que partie remise didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) November 2, 2012 A mon avis si la raquette prend 15 g c'est parce que ce n'est pas vraiment de la peinture qui est utilisée par les fabricants, c'est une sorte de décalque... c'est collé sur la raquette. On le voit sur certains sites qui montrent la fabrication d'une raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites