Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Pour les personnes qui ne comprendront pas la vidéo à cause de la qualité du son, ne regarder la vidéo sans son. je réexplique ici.

Voilà, depuis mon changement de raquette, mon revers n'est pas fameux, je prends toujours une prise marteau qui me permet de lifter plus facilement ma balle, ma balle est lifté mais pas assez elle rase le filet, en cas d'attaque c'est super mais en cas de défence je me retrouve vite en extrème difficltés. J'ai essayer depuis peu d'utiliser une prise beaucoup plus fermé (voir vidéo) ma balle est beaucoup plus lifté mais je n'arrive pas à la diriger.. Dois-je garder la prise normal est avec le temps j'arriverais à la lifter beaucoup plus ? (Sachant que j'ai un revers à une mains), ou dois-je prendre la prise très fermé et avec le temps j'arriverais à diriger ma balle, ou dois-je pour l'instant utiliser une prise très fermer en défence et la prise marteau en attaque ?

Merci de vos réponse.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...