Balle en mousse Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Posté(e) le 26 août 2012 Bonjour à tous , J'ai 16 ans (15/3), je suis un contreur même si mon jeu est assez polyvalent. ma raquette actuelle : Wilson pro team FX - tonic+ 24.5kg Je recherche une raquette plus maniable, avec une certaine stabilité pour le fond de court sans pour autant perdre en puissance. J'ai tester certaines raquettes : HEAD radical youtek ig S : tres maniable, bon toucher mais je perd (trop) de puissance WILSON PS six one 100 blx : Bon ressenti mais jai peur d'avoir les mêmes soucis qu'avec ma raquette actuelle PRINCE exo3 : le coup droit part très bien même un peu trop , beaucoup de mal a la contrôler . Voila j'aimerai avoir vos conseils , merci ! Citer
+tambouil Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Posté(e) le 26 août 2012 prends des cours, ça te sera plus profitable qu'un changement de cadre; le travail sur le jeu de jambes, le transfert de poids à la frappe et la gestuelle te permettront de développer de la puissance quelle que soit la raquette. sinon aero pro team à tester. Citer
Balle en mousse Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2012 Je suis d'accord avec ça mais jai de moins en moins de sensation avec cette raquette idem pour la maniabilité. Citer
Messages recommandés