val38 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 J'ai constaté sur l'espace du licencié le retrait des resultats d'un tournoi. Ce tournoi n'apparait plus sur les palmares, comment ça se fait ? En revanche, on peut toujours voir les resultats dans la partie "tournoi" ... Citer
sean95 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 J'ai constaté sur l'espace du licencié le retrait des resultats d'un tournoi. Ce tournoi n'apparait plus sur les palmares, comment ça se fait ? En revanche, on peut toujours voir les resultats dans la partie "tournoi" ... C'est parce que il y a eu un "problème" dans la saisie des résultats et le tournoi a été "déclôturé" et de ce fait les résultats n'apparaissent plus dans le palmarès des joueurs. Quand l'erreur aura été régularisée, le JA reclôturera le tournoi et le résultats apparaitront de nouveau dans le palmarès. Citer
val38 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2012 C'est parce que il y a eu un "problème" dans la saisie des résultats et le tournoi a été "déclôturé" et de ce fait les résultats n'apparaissent plus dans le palmarès des joueurs. Quand l'erreur aura été régularisée, le JA reclôturera le tournoi et le résultats apparaitront de nouveau dans le palmarès. Ok merci, me voila rassuré, j'ai eu peur que les resultats soient annulés du fait de la non réglementation du tournoi. Le Ja a mis un vainqueur perdant, c'est ça ? Si oui, ça m'est arrivé et ils doivent corriger. Citer
val38 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2012 Actuellement, sur le tableau du tournoi, il est marqué "resultats saisis" et non plus "cloturé" Citer
val38 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2012 En général, ça se regle en combien de temps un litige comme ça svp ? Citer
sean95 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Posté(e) le 27 août 2012 En général, ça se regle en combien de temps un litige comme ça svp ? Ca dépend du JA et du référent ligue. Ca peut être règlé en 24h00 si ils sont réactifs tous les deux. Ou plus si ils sont laxistes. Avec les vacances, ça risque de traîner un peu. Citer
Messages recommandés