elpinto Signaler ce message Posté(e) August 24, 2012 tout d'abord bonjour à tous vu que je suis nouveau Je pense etre dans la bonne section mais pas sur ... bref Je reprends les tournois apres une bonne dizaine d'années 1er match samedi a 13h30 , la question que je me pose est quoi manger la veille du match, le jour du match et aussi a quelle heure ? y'a 10 ans je me serais contenter d'un kebab mais a 32 ans faut que je fasse ca un peu plus dans les regles Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpinto Signaler ce message Posté(e) August 24, 2012 Oups , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) August 24, 2012 Avec les pattes, évite le Pesto, vraiment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) August 24, 2012 Mais c'est trop bon le pesto rosso + boulettes de viande avec les pâtes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) August 24, 2012 Mais c'est trop bon le pesto rosso + boulettes de viande avec les pâtes aussi Si ya les boulettes, ça va ! Faut juste éviter de les ressortir en match ( les boulettes ) Non sérieux, avant un match, à 10h30 du mat', plus jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo01A Signaler ce message Posté(e) February 23, 2013 Rien de mieux, pour ma part, qu'un bon Mac do et une bonne bière avant un match. En plus ca me reussi pas mal, j'ai 28 ans. Je te conseille de faire de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) February 23, 2013 http://www.gaia-essene.com/?article1/pains-essenes Ca donne de l'énergie et ça ne pose aucun problème de digestion. Ca se digère beaucoup mieux que le pain classique. Par contre, trop en manger peut écœurer, mais c'est de la nourriture saine, pour tous sains qui se respectent (dégoûté qu'on ne puisse plus poster de gif ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites