Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous j ai cassé mon cordage en 30 minutes a savoir que c etait un black widow tendu a 25 kgs est ce normal? Que me conseillez vous comme cordage plus resistant et a la fois confortable

merci

Posté(e)

Outre le fait que ce cadre est trop léger pour un mono et la tension :whistling: , mais passons.

Tu as cassé où? Près du cadre (décentré, jonc,...) ou au centre?

Posté(e)

oui sur pure drive lite et la casse se situe sur la corde vertical du milieu et au niveau de la 6 eme corde horizontale en partant du haut

alors quel cordage adapté et est ce normal

Posté(e)

je l avais changé aujourd hui en plus mais alors quel cordage me conseillez vous multi apparement!

Posté(e)

le probleme c est que je lifte pas mal alors je sais pas quoi prendre mais quelquechose de confortable serai bien

Posté(e)

Parce que j ai pas trop de tunes pour acheter une bobine et ou le trouver a part decathlon chez moi et spor 2000 y a rien d autre

Posté(e)

enfin ca fait chier quand meme car c est la premiere fois que je casse un cordage aussi vite d habitude je met 2 mois pour casser!

Posté(e)

les joies du decentrage :-)

pas trop encore je trouve j ai taper au milieu en haut au niveau de la 6 eme horizontale

Posté(e)

Oui et puis ca a cassé là, mais rien n'indique que ce soit au niveau précis du point d'impact.

Ou si, quand même ?

Posté(e)

sur un décentrage tu pètes bien à l'endroit où la balle a tapé là où il faut pas (parole d'habituée de la chose :whistling:)