djokofed Signaler ce message Posté(e) August 21, 2012 Salut ! Je teste actuellement des raquettes et j'aimerais savoir ce que vous pensiez de la Head IG Speed 18x20 (315 grammes non cordées) Je viens des prestiges microgel et j'aimerais plus de maniabilité tout en gardant pas mal de stabilité. J'ai testé la Instinct et la Speed 300 mais j'ai trouvé ça trop léger par rapport à ma prestige. Qu'apporte cette version de la Speed ? Pour savoir si je la prend en test sur TWE ou si je me tourne vers autre chose. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2012 http://www.tennis-cl...k-speed-ig-315/ Tu as qq commentaires sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 21, 2012 prince exo tour 18x20 terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2012 prince exo tour 18x20 terrible ! Il parait que la 16x19 aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ImpemzewRoolo Signaler ce message Posté(e) August 22, 2012 (modifié) ... Modifié August 22, 2012 par steph71 nachave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites