robin1810 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2012 voila, je corde depuis environ 2 mois, et il y a toujours environ 2 de mes travers qui font un arc au milieu de la raquette malgré le fait que je les replace. ma ra quette est l'aero storm (16x20). merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laskast Signaler ce message Posté(e) August 21, 2012 Sûr qu'il n'y a pas de pont? ...des fois c'est tout bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1810 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2012 qu'il n'y ai pas de pont? dsl je ne comprends pas ce que tu veux dire :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 21, 2012 Pas de soucis, quand tu es en tension, tu remets ta corde droite avec l'alene. Pas de raisons qu'il n'y ait qu'elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1810 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2012 oui mais je les remet droite mais quand je joue elles se remettent en arc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laskast Signaler ce message Posté(e) August 21, 2012 Qu il n y ait pas de pont c est a dire que tu as bien passe une fois dessus et un fois dessous lors du passages des travers. Generalement, c est a cause de ces "ponts" que les cordes forment un arc. A verifier surtout si tu commences a corder depuis peu. Ca peut arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laskast Signaler ce message Posté(e) August 21, 2012 Si c est pas ca tu peux toujours poster une photo pour avoir un apercu. Je pense que les pros du cordage pourront t aider sans probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2012 tu cordes avec quoi? manuelle? électrique? pour les montants les plus longs faut respecter l'étirement jusqu'à son maximal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1810 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2012 ps 9700. comment ca respecter l'étirement jusqu'a son maximal. chauqze corde je dois la remettre droite cest chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 21, 2012 ps 9700. comment ca respecter l'étirement jusqu'a son maximal. chauqze corde je dois la remettre droite cest chiant Si les cordes forment un arc quand tu joues, c'est que tu as un problème d'axe de la raquette sur un de tes coups qui pousse la ou les cordes vers le haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites