Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Hop.

Vu que le textile sport Li-Ning est sorti aujourd'hui sur TennisWarehouse, j'aurais voulu savoir si des personnes ici en ont, et en portent.

Si oui, niveau qualité, de quelle marque cela se rapproche t-il ?

Parce que c'est cheap et classique (et personne ne porte ça surtout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chaussures ne sont pas cher, si elle sont bien ca vaut le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les prix sur les textiles sont plutôt bons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop.

Vu que le textile sport Li-Ning est sorti aujourd'hui sur TennisWarehouse, j'aurais voulu savoir si des personnes ici en ont, et en portent.

Si oui, niveau qualité, de quelle marque cela se rapproche t-il ?

Parce que c'est cheap et classique (et personne ne porte ça surtout)

Les croates juste. Le premier c'était Ljubicic, ensuite Karlovic et, depuis un an je crois, Cilic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les croates juste. Le premier c'était Ljubicic, ensuite Karlovic et, depuis un an je crois, Cilic.

Oui enfin j'en vois rarement dans les tournois locaux, des Croates :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plus un équipementier pour les pongistes nippons, en faite cette marque est nippons ni mauvais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh :-)

franchement on dirai des fringues de supermarche! quant aux chaussures elle me font penser au gamestar genre chaussure de gemo, la helle etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

affaire de gout...

:-)

En parlant de ca, Verdasco a vraiment un t shirt moche sur la photo :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui qu'était dopé comme une course de Quinté+ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement on dirai des fringues de supermarche!

je trouve pas ca pire que certains maillots babolat ou wilson, je le trouve pas mal ce tshirt en fait:

LNMBLTS-BK-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien leur polo noir moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois. Je pensais même que Djokovic allait aller vers elle. J'étais pas trop loin. Visiblement elle s'adapte pas mal à la demande des joueurs niveau design. Ljubicic les faisait un peu à sa guise, comme Stepanek pour Alea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je porte du Li-ning, bon c'est peu normal, j'habite à Pékin actuellement. J'ai joué avec une paire de tennis et j'en suis actuellement à la deuxième paire. C'est la meilleure marque chinoise au niveau qualité, ça n'a rien à envier aux autres grandes marques. Niveau textiles, les marques chinoises sont très bien (Anta, Erke, Peak etc...). Pour les chaussures les Li ning sont pour moi les seules au niveau des autres marques internationales. Par contre la selection de tennis warehouse n'est pas terrible. Cela dit le textile tennis Li ning n'est pas super original (hormis les chaussures donc), ils sont plus créatifs sur le badminton! Tu peux faire une tour sur le site amazon.cn par exemple, tu tapes li ning et tu aura d'autres exemples de ce qu'ils produisent.

Petit lien ici pour les chaussures tennis homme: http://www.amazon.cn...&qid=1345769862 (pour info j'ai actuellement le modèle ATPF009-1 noir et jaune en page 2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines K-swiss étaient plus "grosses"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nat54, tu as différents modèles, celles que j'avais avant étaient plus fines d'aspect. La couleur et le gros logo y sont pour beaucoup, moi j'aime bien personnellement (ayant souvent eu des barricades). L'ami de ma mère en a pris une paire après l'avoir essayé en magasin quand ils sont venus à Pékin, il en est très content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai vu sur TWE me semblait assez sympa en look (textile surtout), et honnètement les prix sont super bien placés.

Si la qualité suit, rien à redire....

Non paske franchement, les polos de tennis à 45/50€, faut arreter un peu là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non paske franchement, les polos de tennis à 45/50€, faut arreter un peu là...

Sans oublier les short à 40 ....

Mais tant que les gens payent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Li-Ning est très connu dans le monde du badminton, où la qualité de leurs textiles et raquettes est reconnue ( les prix sont largement plus élevés pour le bad 40-50€ le polo, je sens que je vais prendre leur collection tennis qui m'a l'air réussie en plus^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, même ici leurs paires de chaussures bad grimpent à 1500 ou 1900 yuans, du très haut de gamme! ils équipent la quasi totalité de l'équipe chinoise si je ne me trompe pas. Idem en ping pong.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×