tito pato Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 En surfant un peu sur le net, je suis tombé sur cette Head sur tennis warehouse. http://www.tennis-warehouse.com/Head_Agassi_Radical_Limited_Edition_Racquets/descpageRCHEAD-AGRAD.html . Il jouait vraiment avec ça ou c'est juste un coup de pub? Citer
totoro Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 Il jouait avec la Twin Tube je crois, mais celle-ci est une édition d'il y a quelques années. Assez proche sans doute mais pas la même il me semble. Sur celle-ci, il y a tous les titress du GC qu'il a gagné avec, donc pas Wimbledon. Citer
+tambouil Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 sujet déjà ouvert même si ancien. (eh non, c'est pas la vraie agassi) Citer
tito pato Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2012 Il jouait avec la Twin Tube je crois, mais celle-ci est une édition d'il y a quelques années. Assez proche sans doute mais pas la même il me semble. Sur celle-ci, il y a tous les titress du GC qu'il a gagné avec, donc pas Wimbledon. sujet déjà ouvert même si ancien. (eh non, c'est pas la vraie agassi) Merci pour l'infos! Citer
+tambouil Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 de mémoire, agassi jouait autour de 360g cordée, et plus en tête, autour de 33cm. comme le modele originel finalement dans sa version tour. Citer
Messages recommandés