Jujuletennisman Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Posté(e) le 18 août 2012 Bonjour. J'ai acheté récemment une wilson K surge et je cherche un cordage approprié. Mon professeur m'a conseillé le cordage Black code pour les hauteurs et le wilson sensation 16 pour les travers le tout tendu à 23. J'aimerai bien savoir votre avis sur ces cordages et m'en conseiller d'autres. Merci d'avance Citer
Jujuletennisman Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2012 Non pas trop je dirais avec mon cordage une fois pour 3semaines Citer
+tambouil Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Posté(e) le 18 août 2012 quel est le cordage actuel ? Citer
Jujuletennisman Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2012 Voir premier message Citer
+tambouil Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Posté(e) le 18 août 2012 il est écrit un cordage conseillé, pas la même nuance que de dire je joue déjà avec. Citer
Jujuletennisman Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2012 En fait je l'ai achetée sans cordage dessus et j'ai directement essayé le cordage Technifibre Blackcode- Wilson sensation 16 PS: Désolé d'avoir peut être été un peu brutal sur la dernière réponse Citer
+tambouil Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Posté(e) le 18 août 2012 et quel est ton avis sur ces cordages ? Citer
Jujuletennisman Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2012 Je les trouves pas mal mais j'aimerais bien en essayer d'autres pour choisir le meilleur à garder en définitive donc si vous avez des suggestions,je suis preneur ... Citer
surlaligne Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 en fait il te demandait un peu plus de détails par rapport a ton jeu. par ex que recherche tu en plus, effets, controle, puissance, confort, toucher de balle.... Citer
Jujuletennisman Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2012 Ah ok ... Euh moi je suis plutôt en attaque et j'aimerais bien un cordage qui allie puissance et précision ... Si possible Citer
+tambouil Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 quels diametres sont utilisés ? Citer
Messages recommandés