Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

c'est dramatique, parce que Tambouil en a conseillé une il y a 2 semaines :(

(et lui, il a joué avec, pas comme d'autres qui l'ont conseillée par ailleurs :whistling:)

Posté(e)

quelle histoire ?

y'a pas de lezard tu sais, j'ai pas mes tetes ici. je ne vois juste plus de trace de ces cadres adidas (passe moi ebay etc stp) alors qu'il y a un moment oui ça se vendait, en particulier aux states. et je me goure peut être.

Posté(e)

beh anéfé, je viens d'aller voir sur le site d'adidas, catégorie tennis. Il y a des fringues, des pompes, dans les "accessoires" il y a des bandeaux en éponge et des caxettes. Full stop. De cadres point de trace.

Posté(e)

y'a pas si longtemps (gamma etc), on pouvait s'en procurer sur tw us, mais plus maintenant. or tw est vraiment desormais l'amazon (paix aient l'ame des petits commercants) de la raquette. cela ne change rien au fait que des personnes jouent ou aient joué avec, mais par contre ça limite sérieusement la disponibilité de base (comme les volkl c truc ou les v engines).

Posté(e)

beh anéfé, je viens d'aller voir sur le site d'adidas, catégorie tennis. Il y a des fringues, des pompes, dans les "accessoires" il y a des bandeaux en éponge et des caxettes. Full stop. De cadres point de trace.

Ils ont peu marché donc ils ont abandonné.

Posté(e)

Ils ont peu marché donc ils ont abandonné.

très vite elles ont été bradées , je me souviens des 49euros chez sportsystem assez vite

Posté(e)

bon sinon Crem tu en es où de tes tests ?

coucou tout le monde,

je reviens vers vous après quelques jours de test :)

et ... et.... et....

un petit vendeur près de chez moi, a bien des raquettes test, et ses raquettes test sont toutes "maquillées" , pour éviter que le modèle , la marque etc. nous influence sur notre choix.

Le vendeur m'a fait tester pas mal de cadre pendant ces derniers jours, sans me dire de quel modèle il s'agissait.

dans mon test, je suis tomber raide morte d'un des cadres, des sensations de MALADES :wub: au service, en attaque, au filet ... Cette raquette c'est La Speed Elite (2012)

à 285gr NC :) comme dit un peu plus tot dans le topic 300 gr NC c'est légèrement trop :(

en tout cas un tout grand merci,

Maintenant ne manque plus qu'a choisir quel cordage mettre dessus, la tension je sais pas si c'est mieux que je la garde, je suis en 25/23

bonne journée a tous :D

Posté(e)

Je dois dire que c'est vraiment malin parce que de nos jours, on va pas ce voiler la face, les jeunes pensent tous à acheter LA raquette de leur idole sans même la tester :dur: je trouve ça plus que dommage, surtout vu le prix des raquettes :sorcerer:

Posté(e)

oui, et pas que les jeunes :lol:

et puis on a presque tous des a priori positifs ou négatifs sur certaines marques, ne serait-ce que faire confiance aux grandes marques ou un truc du genre.

C'est bien 285g nc, c'est ni lourd ni léger : quand tu auras "digéré" ce passage en raquette "adulte" (je ne dis pas que tu avais une junior, mais elle était très légere lol) tu ne te sentiras probablement pas limitée par une raquette trop légère, et en même temps ça reste une transition à peu près raisonnable au niveau de l'écart de poids, tu ne passes pas d'une plume à une enclume.

Posté(e)

Après une aéro ou une prince, tu le sais...

ils mettent peut-être de la pâte sablée dans les troutrous pour les cacher :whistling:

Posté(e)

Toi, tu lis trop nat et sa cuisine.

:non: c'est un coup de Mr. Bricolage, qui lui a valu un ban définitif d'un de ses anciens pseudos.

L'astuce étant, de plus, de permettre d'emporter du ravitos sur le court avec toi : tu manges la pâte, comme ça tu récupères de l'énergie et au fur et à mesure que le match avance et que tu fatigues, ta raquette devient de plus en plus légère et de moins en moins en tête.

Posté(e)

très astucieux hein. J'espère qu'il a fini par résoudre le problème de la cuisson (passage du cadre au four :cry:) et qu'il l'a breveté.