Mr.Bricolage Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Posté(e) le 21 août 2012 il semblerait que les raquettes Adidas n'existent tout simplement plus... Citer
K-mille Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Posté(e) le 21 août 2012 c'est dramatique, parce que Tambouil en a conseillé une il y a 2 semaines (et lui, il a joué avec, pas comme d'autres qui l'ont conseillée par ailleurs ) Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Posté(e) le 21 août 2012 tu as bien raison : pourquoi essayer de faire preuve d'esprit critique ou d'être curieux quite à se tromper 'quand quelqun l'a dit' ? Citer
K-mille Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Posté(e) le 21 août 2012 parce que c'est moins fatigant rha mais ça va me suivre combien de temps cette histoire Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Posté(e) le 21 août 2012 quelle histoire ? y'a pas de lezard tu sais, j'ai pas mes tetes ici. je ne vois juste plus de trace de ces cadres adidas (passe moi ebay etc stp) alors qu'il y a un moment oui ça se vendait, en particulier aux states. et je me goure peut être. Citer
K-mille Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Posté(e) le 21 août 2012 beh anéfé, je viens d'aller voir sur le site d'adidas, catégorie tennis. Il y a des fringues, des pompes, dans les "accessoires" il y a des bandeaux en éponge et des caxettes. Full stop. De cadres point de trace. Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Posté(e) le 21 août 2012 y'a pas si longtemps (gamma etc), on pouvait s'en procurer sur tw us, mais plus maintenant. or tw est vraiment desormais l'amazon (paix aient l'ame des petits commercants) de la raquette. cela ne change rien au fait que des personnes jouent ou aient joué avec, mais par contre ça limite sérieusement la disponibilité de base (comme les volkl c truc ou les v engines). Citer
K-mille Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Posté(e) le 21 août 2012 bon sinon Crem tu en es où de tes tests ? Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Posté(e) le 21 août 2012 bien dit (sinon dsl de passer pr un vieux con, mais au moins je dis ce que je pense) Citer
monax Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 mais non tu passes pas pour un vieux con!!! Citer
totoro Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 beh anéfé, je viens d'aller voir sur le site d'adidas, catégorie tennis. Il y a des fringues, des pompes, dans les "accessoires" il y a des bandeaux en éponge et des caxettes. Full stop. De cadres point de trace. Ils ont peu marché donc ils ont abandonné. Citer
jesz Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 Ils ont peu marché donc ils ont abandonné. très vite elles ont été bradées , je me souviens des 49euros chez sportsystem assez vite Citer
totoro Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 En même temps, pas de pubs,... Citer
cremerm Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2012 bon sinon Crem tu en es où de tes tests ? coucou tout le monde, je reviens vers vous après quelques jours de test et ... et.... et.... un petit vendeur près de chez moi, a bien des raquettes test, et ses raquettes test sont toutes "maquillées" , pour éviter que le modèle , la marque etc. nous influence sur notre choix. Le vendeur m'a fait tester pas mal de cadre pendant ces derniers jours, sans me dire de quel modèle il s'agissait. dans mon test, je suis tomber raide morte d'un des cadres, des sensations de MALADES au service, en attaque, au filet ... Cette raquette c'est La Speed Elite (2012) à 285gr NC comme dit un peu plus tot dans le topic 300 gr NC c'est légèrement trop en tout cas un tout grand merci, Maintenant ne manque plus qu'a choisir quel cordage mettre dessus, la tension je sais pas si c'est mieux que je la garde, je suis en 25/23 bonne journée a tous Citer
cremerm Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2012 Sans indiscrétion, c'est où? pres de Wezembeek je vais essayer de te retrouver l'adresse si tu veut Citer
K-mille Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 c'est vraiment bien comme concept ça, de maquiller les raquettes de test Citer
cremerm Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2012 Je dois dire que c'est vraiment malin parce que de nos jours, on va pas ce voiler la face, les jeunes pensent tous à acheter LA raquette de leur idole sans même la tester je trouve ça plus que dommage, surtout vu le prix des raquettes Citer
K-mille Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 oui, et pas que les jeunes et puis on a presque tous des a priori positifs ou négatifs sur certaines marques, ne serait-ce que faire confiance aux grandes marques ou un truc du genre. C'est bien 285g nc, c'est ni lourd ni léger : quand tu auras "digéré" ce passage en raquette "adulte" (je ne dis pas que tu avais une junior, mais elle était très légere lol) tu ne te sentiras probablement pas limitée par une raquette trop légère, et en même temps ça reste une transition à peu près raisonnable au niveau de l'écart de poids, tu ne passes pas d'une plume à une enclume. Citer
totoro Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 Après une aéro ou une prince, tu le sais... Citer
+tambouil Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 des sensations de malade avec une speed elite..... incroyable...! Citer
K-mille Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 Après une aéro ou une prince, tu le sais... ils mettent peut-être de la pâte sablée dans les troutrous pour les cacher Citer
totoro Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 Toi, tu lis trop nat et sa cuisine. Et une speed elite :whistling: Citer
K-mille Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 Toi, tu lis trop nat et sa cuisine. c'est un coup de Mr. Bricolage, qui lui a valu un ban définitif d'un de ses anciens pseudos. L'astuce étant, de plus, de permettre d'emporter du ravitos sur le court avec toi : tu manges la pâte, comme ça tu récupères de l'énergie et au fur et à mesure que le match avance et que tu fatigues, ta raquette devient de plus en plus légère et de moins en moins en tête. Citer
totoro Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 Belle méthode ça ne fait pas avancer la chose, mais c'est drôle. Citer
K-mille Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 très astucieux hein. J'espère qu'il a fini par résoudre le problème de la cuisson (passage du cadre au four ) et qu'il l'a breveté. Citer
Messages recommandés