cremerm Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Posté(e) le 17 août 2012 Bonjour à tous, J'ai 16 ans et ½ , je suis une fille, et je suis c30.3 (classement Belge) J'ai vraiment commencé le tennis en compétition il y a plus ou moins 3 ou 4 ans. J'ai 3h d'entrainement par semaine. Le vendeur à qui j'avais demandé conseil pour mon premier ''vrai'' cadre, m'a tout de suite dit que la Wilson six-one lite était le modèle rêvé pour moi. Je dois dire qu'au début, la raquette était super, j'en étais très satisfaite, seulement voila, maintenant les années on passées et j'ai beaucoup plus de puissance. Beaucoup d'adversaires, coachs d'adversaires, de parents me disent que c'est dommage que je continu à jouer avec ce cadre car c'est vraiment trop léger pour mon jeu maintenant. Je fais donc appel à vos lumières Je suis une joueuse qui attaque assez régulièrement, je suis plus du genre à rentrer dans le terrain pour finir le point Je joue assez vite, les points qui durent longtemps, ce n'est pas mon fort Mon service est peu lifté mais assez puissant et pour finir, au filet je n'y vais que très peu car généralement le point ce finit sur l'attaque juste avant Je vous fais entière confiance, je n'ai pas de préférance au niveau des marques donc toutes vos proposions sont les bienvenues. Merci d'avance, amis de la baballe jaune, je vous souhaite une très bonne soirée Crem. Citer
ddlevallois Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Posté(e) le 17 août 2012 Le grand classique c'est la babolat pure drive qui dans sa version 2012 a de très bon retours C'est un modèle très polyvalent Citer
cremerm Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2012 merci beaucoup, à tester Citer
+tambouil Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Posté(e) le 18 août 2012 essaie des raquettes aux caractéristiques suivantes: 645cm² 285g ou 300g non cordée et vois avec lesquelles tu te sens le plus à l'aise. Citer
totoro Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Posté(e) le 18 août 2012 Il y a plethore de cadres. Tf 300, head extreme, pure drive, aeroprodrive, tour team, bio 400, 500 tour, pure storm team, organix 8... Citer
cremerm Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2012 Merci a vous tous, Je vais tester tout cela bonne soirée Citer
Vitamine_T Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Posté(e) le 18 août 2012 Celle-ci, c' est "de la balle" ! http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCPRINCEH-PE3TTR-FR.html Citer
+tambouil Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Posté(e) le 18 août 2012 tu peux éviter l'aeroprodrive. fais des tests de cadres à 285g et 300g non cordés; ça sera p.e trop compliqué 300g. Citer
K-mille Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Posté(e) le 18 août 2012 Ki5 295 ? TFight 285 ? Adidas AdiPure ? Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Posté(e) le 18 août 2012 siouplé, où peut-on se procurer l'adidas machin truc ? Citer
K-mille Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Posté(e) le 18 août 2012 à la boutique adidas des champs-elysées, parait-il... d'ailleurs faut que j'aille voir un de ces4 ou par correspondance toussa Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Posté(e) le 18 août 2012 ce serait une raquette pour faire le kéké, genre gucci, cerruti ou armani ? Citer
K-mille Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Posté(e) le 18 août 2012 parait qu'elle est bien, il y a des gens qui l'ont essayée qui en parlent sur le forum... et c'est pas comme la Ferrari (raquette avec des cordes ) qui n'est qu'une Prince à troutrous peinte en rouge Citer
totoro Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 à la boutique adidas des champs-elysées, parait-il... d'ailleurs faut que j'aille voir un de ces4 ou par correspondance toussa Y'en a eu, mais je n'en ai plus vu depuis 1 an. Citer
monax Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 je savais même pô qu'il y avait des raquettes adidas!!! et c'est du bon? y'a rien sur leur site? Citer
K-mille Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 http://www.tennisplanet.fr/onlinetennisshop/pn/tra170/name/adipure-court un petit retour de Thor : et de Tambouil : Citer
monax Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 il serait peut être sympa d'ouvrir un post sur les raquettes adidas!!! Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 vraiment désolé de faire office de mauvaise presse, mais tout ce que je vois c'est que vous recommandez des raquettes avec lesquelles vous n'avez pas joué, bref que vous ne connaissez ni d'Adam ni d'Eve, et c'est pas bien Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 ne le prends pas mal, et je parlais de la raquette de kéké. du reste il n'y a pas de mal ni mort d'homme. fais juste un peu gaffe car bcp de personnes credules parcourent ces pages, le minimum c'est d'avoir sa propre opinion il me semble, enfin ce n'est que mon avis très discutable. Citer
K-mille Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 ben en même temps, même si je l'avais testée, qu'est-ce qui nous dit que ça lui aurait convenu ? Comme tu dis, rien ne vaut le fait de se faire se propre opinion. Je citais juste des cadres semblant correspondre aux specs et au cahier des charges demandés C'est vrai qu'on a vu des gens qui viennent ici pour demander quel cadre acheter sans avoir à tester, on a tous dit que c'était débile. Attention hein, on cite des cadres pour cibler un peu sur quels cadres commencer les tests, après faut en tester un maximum ! Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 on est bien d'accord, et de toi a moi je suis pas du genre a chercher des puces sauf qu'il y a un truc que je ne supporte pas - mais cela ne te concerne pas je te rassure - c'est qu'on prenne les gens pour des cons Citer
K-mille Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 ben je crois voir de quoi tu parles et j'aimerais bien la tester cette AdiPure, si tu vois ce que je veux dire... Bon on a eu un retour de Thor, c'est déjà ça. Mais j'aimerais bien la tester aussi... Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 ça risque d'être coton, à moins d'aller chercher des tongues ou une casquette ou des lunettes de soleil aux champs (houla) et d'ensorceler le vendeur (de tongues hype) Citer
Messages recommandés