st4tic Signaler ce message Posté(e) September 5, 2012 Je vous fais mon petit compte-rendu de test : Je n'ai pas aimé du tout la Pro Kennex qui manque clairement de punch. En revanche, j'ai joué 3 fois de suite avec la Volkl qui est super. Je frappe les balles sans beaucoup d'efforts et elles partent vraiment vites et sont lourdes d'après mes adversaires. De plus alors que je galère à lifter en revers avec la pure storm, aucun souci maintenant. Et surtout : AUCUNE douleur après chaque séance de jeu (entre 1h15 et 1h45 chaque fois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 5, 2012 Si tu prends la Volkl, n'oublie pas demander quel cordage/tension était dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st4tic Signaler ce message Posté(e) September 5, 2012 Le pire c'est que le cordage est très moyen, un poly Donnay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 5, 2012 Au moins, tu sais que si le cadre esrt bon, c'est pas grace au cordage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st4tic Signaler ce message Posté(e) September 5, 2012 Le cadre est hyper profilé, je m'attendais à des vibrations mais en fait rien, c'est extra stable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 5, 2012 ça reste fin quand même, l'orga 9. Et avec une Volkl, peu de vibrations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 5, 2012 gaffe à la polarisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st4tic Signaler ce message Posté(e) September 5, 2012 La polarisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) September 5, 2012 ben l'anode et la cathode enfin ^^ c'est comme une batterie, tu peux claquer ta raquette en moins de deux si tu fais pas gaffe. en bref, comme dit plus haut, fais gaffe, c'est fourbe une raquette (surtout quand on ne sait pas de quoi on parle) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 5, 2012 gaffe à la polarisation. Polarisée l'orga 9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) September 5, 2012 mon cher Totoro, tu manques vraiment de savoir-vivre : laisse donc a notre ami le temps de trouver une reponse adequate (et toute faite) sur talk tennis ou ailleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 5, 2012 Je préfère le laisser-vivre. Et elle vient de sortir et est peu distribuée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st4tic Signaler ce message Posté(e) October 13, 2012 Au fait les gens, j'ai trouvé d'où venait ce problème de poignet : la taille du manche. Ca s'est résorbé en changeant pour un manche 3. Seul problème depuis, je suis tombé amoureux de la Prestige Pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites