Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

nonobstant, voici un joli probleme NP complet que voila. balaise le Hilbert, mais un peu depasse, un peu vieux chnoque quoi. car c'etait compter sans les 4096 pbs de classim (dsl j'affectionne les puissances de 2)

Posté(e)

vindiou c'est complexe punaise. va falloir resserrer les boulons là.

sinon t'as essayé la courte paille, le paquet de merde ou encore la cartomancie (j'ai une tante eloignee qui pratique des tarifs tres pratiquables).

sinon il me semble que Monsieur Ngéngé peut te garantir le retour de la raquette aimée. troisieme a gauche apres le ravin, tu peux pas te louper.

Posté(e)

quelles est la raquette polyvalente la meilleure avec un cordage multi?

C'est moi, ou depuis hier tu te poses beaucoup de questions existentielles pour un "15/2"?

Qu'appelles tu cadre polyvalent?

PS: c'est sans doute moi. :whistling:

Posté(e)

ça n'existe pas.

Il y a des cadres qui te conviennent et d'autres non.

certains trouveront la Pure drive très polyvalente et d'autre la radical.

Ensuite, le fait qu'il y ait un multi n'y changera pas grand chose selon jauge, tension,...

Posté(e)

je joues fond de court lift coup droit,revers une main,bon service niveau 15/2 depuis peu(monte quelquefois au filet)geste ample.

j ai une pro kennex ki 5 300g (car j avais mal au bras au debut avec ma vielle raquette mais la j ai plus mal)que j aime bien sauf au niveau puissance et precision.

alors que me conseillez vous pour pouvoir encore progresser?

Posté(e)

Plus puissant, plus précis, alors que tu joues en Ki 5 295, X-One Biphase... si c'était du contrôle que tu recherchais d'accord mais là...