Aller au contenu

Recherche Multi avec bonne tenue de tension

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voilà tout est dans le titre, je joue en Pure Drive ,je voudrais juste un bon multi, plutôt 1.30 (quoique je ne sait pas ce qui changerait avec du 1.35???) avec une bonne tenue de tension, techniquement je gère bien la pure drive, je pensais à du TGV 1.30, xone 1.30, Duramix? Bref je suis un peu perdu, J'attends vos conseils avisés. Merci.

Posté(e)

Je suis là pour avoir vos conseils, merci les gars donc du TGV 1.35?

(C'est surtout la TENUE de tension qui m'intéresse)

Posté(e)

En multi, si tu veux une bonne tenue de tension, le pre strech est obligatoire.

Sinon, le nec plus ultra, le boyau.

Posté(e)

J'ai déjà mis du Tonic+ sur la PD, c'est la seule corde qui me fait jouer trop long, je sais qu'il y a le babolat ripost mais en 1.35 (Mais je ne sais pas si cela a un minimum de puissance) ?

Posté(e)

çà commence à chiffrer vu que j'habite bruxelles frais de port + cordage + pose, j'aimerais autant rester dans les multis, je sais je suis difficile :whistling: , je pensais au Ripost ? ou alors en tecnifibre?Quoique TGV ou XONE çà chiffre aussi.

Posté(e)

ici:

http://www.klip.eu/s...gend-p-320.html

Le Legend est moins cher que certains bons multi avec tarif dégressif en prime.

Ok je pensais qu'on parlait de 30€ la garniture, je vais faire cela alors, Merci Totoro et Tambouil

Posté(e)

Pour le pré-étirement il y a un surplus à payer chez le cordeur?