Thor Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Posté(e) le 10 août 2012 Bonjour, voilà tout est dans le titre, je joue en Pure Drive ,je voudrais juste un bon multi, plutôt 1.30 (quoique je ne sait pas ce qui changerait avec du 1.35???) avec une bonne tenue de tension, techniquement je gère bien la pure drive, je pensais à du TGV 1.30, xone 1.30, Duramix? Bref je suis un peu perdu, J'attends vos conseils avisés. Merci. Citer
totoro Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Posté(e) le 10 août 2012 Du X-one sur une pure drive, ça risque de durer peu de temps. Citer
Thor Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2012 Je suis là pour avoir vos conseils, merci les gars donc du TGV 1.35? (C'est surtout la TENUE de tension qui m'intéresse) Citer
totoro Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Posté(e) le 10 août 2012 En multi, si tu veux une bonne tenue de tension, le pre strech est obligatoire. Sinon, le nec plus ultra, le boyau. Citer
Thor Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2012 J'ai déjà mis du Tonic+ sur la PD, c'est la seule corde qui me fait jouer trop long, je sais qu'il y a le babolat ripost mais en 1.35 (Mais je ne sais pas si cela a un minimum de puissance) ? Citer
totoro Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Posté(e) le 10 août 2012 Sinon, le klip legend est un peu moins puissant que le tonic + Citer
+tambouil Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Posté(e) le 10 août 2012 klip legend 1.35 avec 20% pré étirement, ça ira nickel. Citer
Thor Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2012 çà commence à chiffrer vu que j'habite bruxelles frais de port + cordage + pose, j'aimerais autant rester dans les multis, je sais je suis difficile , je pensais au Ripost ? ou alors en tecnifibre?Quoique TGV ou XONE çà chiffre aussi. Citer
totoro Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Posté(e) le 10 août 2012 ici: http://www.klip.eu/shop/klip-legend-p-320.html Le Legend est moins cher que certains bons multi avec tarif dégressif en prime. Citer
Thor Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2012 ici: http://www.klip.eu/s...gend-p-320.html Le Legend est moins cher que certains bons multi avec tarif dégressif en prime. Ok je pensais qu'on parlait de 30€ la garniture, je vais faire cela alors, Merci Totoro et Tambouil Citer
Thor Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2012 Pour le pré-étirement il y a un surplus à payer chez le cordeur? Citer
Messages recommandés