Sway13 Signaler ce message Posté(e) August 9, 2012 Bonjour à tous, L’éternelle question de la bobine. Je recorde environ toutes les 3 semaines, dans mon sport2000. Cordage à 16€ de 12.2m. J'ai trouvé sur mon site habituel une bobine de 200m à 166.90€ donc je peux faire 16 codages. 16 à l'unité ferais environ 250€ Ça vaux le coup non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 9, 2012 Pas facile.... Je sors la calculette et je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) August 9, 2012 Scientifique s'il te plait. (celle où on peut mettre des pompes dedans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 9, 2012 Après ça dépend aussi du prix de la pose cordage acheté chez eux et cordage amené de l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 9, 2012 Toutafé, Mais en principe les sport 2000 n'ont pas l'esprit aussi tordu que chez D4 (en principe....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 9, 2012 Sinon, avec une bobine de 200m, je réussi à faire 18 cordages, pas 16 sur mes cadres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actupsp Signaler ce message Posté(e) August 9, 2012 Toutafé, Mais en principe les sport 2000 n'ont pas l'esprit aussi tordu que chez D4 (en principe....) oui sauf quand ils mettent le cordage d'un autre sur ta raquette sinon moi je paye 10€ la pose chez sport2000 avec mon cordage apres je me dis que si tu change toutes les 3 semaines, bah dans ce cas, l'achat d'une machine s'impose c'est bien beau de payer la bobine 160€ mais va falloir encore rajouter 160€ de pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 9, 2012 ça s'est fini comment au fait cette histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sway13 Signaler ce message Posté(e) August 9, 2012 Vous avez raison, pour la pose. Effectivement c'est 10€, que tu achète le cordage chez eux ou que tu amène le tien. totoro tout dépend si se sont des *on ils prennent plus de fil que nécessaire ça vide la bobine lol J'avoue pour la machine ça serai top mais vraiment cher d'un coup quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actupsp Signaler ce message Posté(e) August 9, 2012 ça s'est fini comment au fait cette histoire ? bah pas franchement commerçant il nous a pas fait payer la pose cette fois-ci (heureusement d'ailleurs), et il nous rembourse les cordages et c tout... aucun autre geste commerciale donc du coup on lui a dit que on ne reviendrait surement pas ici étant donné qu'il y a un intersport compétent 10km plus loin. bon sinon j'ai recommandé un pack test sur ton site et je viens de voir qu'il est sur le point d'etre expédié. J'ai vu aussi dans les commentaire qu'un multi etait offert en plus, donc merci pour ce geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites