Mitch Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2012 Mitch connaissant ton jeu je vais en rajouter encore un à ta liste: adrénaline rought, le pht si tu veux je t'en file une garniture mais je mets ma main au feu que tu vas pas aimer Ok, pour l'adrénaline rough. Je le rajoute à ma liste déjà longue. Il va falloir que je fasse un peu de sélection car autrement je ne vais pas m'en sortir Citer
Alexinchance Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 Big Hitter Black 7 à essayer si tu peux (qui ressemble si ce n est le meme au newgen 7 de Steph) Citer
grut Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 @ alexinchance: tu as trouvé comment le BHB7? Citer
Alexinchance Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 @ alexinchance: tu as trouvé comment le BHB7? Spin machine , aretes ultra prononcées , ça marque meme les balles ! Tres bon compromis entre puissance et controle , meme si c est ce dernier qui est le plus en avant on y trouve une bonne reserve de peche. Ca gratte ça gratte ça gratte cette corde , c est pas dur au bras , impacte seche(tfight aussi ) contrairement au BHBR qui est feutrée (que j ai pas aimé du tout). C est vraiment bien pour frappeur lifteur , juste ds le petit jeu et à la vollée où je le trouve moins performant . Ca part bien du cadre et bien plus tolerent qu un tour bite . Citer
Messages recommandés