Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Matth

À la recherche d'un nouveau cadre

Recommended Posts

Le bémol esthétique quand même, même si on s'en fout partiellement... Je trouve qu'elles ont perdu en personnalité. Les 4D étaient toutes magnifiques. Là c'est trop sombre.

Le bémol esthétique quand même, même si on s'en fout partiellement... Je trouve qu'elles ont perdu en personnalité. Les 4D étaient toutes magnifiques. Là c'est trop sombre.

La 4D 100 :wub:

Bon, 1er test sur la Prince rebel 98... Bah j'accroche pas vraiment : bonne prise d'effet et bonne longueur, par contre à la volée c'est mou et j'ai pas cette sensation de frappe sèche sur n'importe quel coup.

Au service j'avais un peu plus de régularité et d'effet (mais légèrement) que la Tfight avec laquelle je joue depuis 2 semaine, cependant moins de puissance.

En bref j'ai pas vraiment accroché, je réessaierai de jouer avec 1 ou 2 fois pour voir mais j'ai l'impression que je préfère largement les cadres rigides/semi-rigides aux cadres souples.

Elle était cordée en quoi ta rebel 98 ?

Ca se trouve, avec un bon mono raidasse tu aimerais ?

Un hybride mono/multi, je suis pas sur que le cordage y soit pour grand chose je tend mon black code aux alentour de 23/22 en general