Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) August 3, 2012 Je me demandais : est-ce que les fabricants de raquettes effectuent des crash tests ? On sait en effet la fâcheuse tendance qu'ont tout particulièrement les gentlemen, et peut être même une grande partie de l'assiette des consommateurs de raquettes, d'aller foutre ladite raquette sur le court, bref de tenter de latter la raquette sur un coup de moutarde au nez. Il semble logique, du coup, que les fabricants pourvoient à ce genre de situation difficile (pour la raquette), et qu'on n'aille pas dire en toute bonne foi en cas d'accident précoce c'te raquette c'est d'la daube d'ailleurs elle a claqué tout de suite. (Tu fais moins la maline maintenant hein saloperie) (ça m'fait d'la peine tu sais sale camelote, tiens tu vas me faire pleurer) (Pinaise Marco t'es vraiment une andouille, j'tavais bien dit de prendre des Yonex, c'est de la daube tes raquettes, ca casse comme du verre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 3, 2012 j'épingle ou pas ce topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) August 3, 2012 dunlop c'est du... enfin bref joli revers (a Palestinian demonstrator uses a tennis racket to return an empty tear gas canister at Israeli soldiers during a protest against the controversial Israeli barrier in the West Bank village of Bilin near Ramallah October 23, 2009) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) August 3, 2012 vu la qualité pourave des raquettes (en générale) je ne pense pas qu il y ai des crach test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 3, 2012 ils effectuent des tests de RDM classiques je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) August 5, 2012 mon petit doigt me susurre que probablement oui et que ca doit etre a la base de toute conception de raquette si je puis diiiire mais est-ce qu'ils lattent les cadres en conditions reelles (comme des sauvages) ? de la DDM tu vois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 5, 2012 Safin aurait retrouvé une reconversion naturelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) August 5, 2012 j'y vois une autre utilité, celle de rilaxer les cadres desdites boites, genre on a perdu 20 pourcents de part de marché cette année, faites vous plaisir, lattez ces 3 tanks d'invendus et compte rendu siouplait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 5, 2012 genre comme ils font chez Ikéa où ils simulent je-sais-pas-combien d'assoiements dans leurs fauteuils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) August 5, 2012 tiens j'ai une autre idée : leurs invendus ou 'crash raquettes', ben ils les filent a Steph qui se chargera d'ecouler des brestiges, des emo 3 ou encore des pilson. Steph si tu me lis je deconne, j'espere qu'au moins tu auras souri revenons au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 5, 2012 Steph si tu me lis je deconne, j'espere qu'au moins tu auras souri non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites