Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je me demandais : est-ce que les fabricants de raquettes effectuent des crash tests ?

article-2124142-12727372000005DC-554_468x334.jpg

On sait en effet la fâcheuse tendance qu'ont tout particulièrement les gentlemen,

et peut être même une grande partie de l'assiette des consommateurs de raquettes,

d'aller foutre ladite raquette sur le court, bref de tenter de latter la raquette sur un coup de moutarde au nez.

Il semble logique, du coup, que les fabricants pourvoient à ce genre de situation difficile (pour la raquette),

et qu'on n'aille pas dire en toute bonne foi en cas d'accident précoce c'te raquette c'est d'la daube d'ailleurs elle a claqué tout de suite.

(Tu fais moins la maline maintenant hein saloperie)

marcos-baghdatis-destroys-tennis-racket-in-australia-open.jpg

(ça m'fait d'la peine tu sais sale camelote, tiens tu vas me faire pleurer)

article-2088864-0F83A15D00000578-994_634x427.jpg

article-2088864-0F83097D00000578-932_634x476.jpg

article-2088864-0F83878F00000578-421_634x438.jpg

(Pinaise Marco t'es vraiment une andouille, j'tavais bien dit de prendre des Yonex, c'est de la daube tes raquettes, ca casse comme du verre)

article-2088864-0F8383E600000578-779_634x458.jpg

Posted

dunlop c'est du...

enfin bref

joli revers

930_21293791.jpg

(a Palestinian demonstrator uses a tennis racket to return an empty tear gas canister at Israeli soldiers during a

protest against the controversial Israeli barrier in the West Bank village of Bilin near Ramallah October 23, 2009)

Posted

vu la qualité pourave des raquettes (en générale) je ne pense pas qu il y ai des crach test

Posted

mon petit doigt me susurre que probablement oui et que ca doit etre a la base de toute conception de raquette si je puis diiiire ;)

mais est-ce qu'ils lattent les cadres en conditions reelles (comme des sauvages) ?

de la DDM tu vois?

Posted

j'y vois une autre utilité, celle de rilaxer les cadres desdites boites, genre on a perdu 20 pourcents de part de marché cette année, faites vous plaisir, lattez ces 3 tanks d'invendus et compte rendu siouplait.

Posted

genre comme ils font chez Ikéa où ils simulent je-sais-pas-combien d'assoiements dans leurs fauteuils ? :D

Posted

tiens j'ai une autre idée : leurs invendus ou 'crash raquettes', ben ils les filent a Steph qui se chargera d'ecouler des brestiges, des emo 3 ou encore des pilson.

Steph si tu me lis je deconne, j'espere qu'au moins tu auras souri ;)

revenons au sujet

Posted

Steph si tu me lis je deconne, j'espere qu'au moins tu auras souri ;)

non.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...