Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aurai une petite question à vous poser, quelle raquette choisir ^^

Je suis 15/5, je joue plutôt lift fond de court et de temps en temps à plat.

J'ai un service puissant.

Je suis actuellement avec une Babolat, et j'aimerai y rester ^^

Voilà ^^

Merci d'avance.

Si vous avez des questions n'hésitez pas :D

Posté(e)

Coucou,

Une vieille Babolat jaune sans nom :)

Je l'ai depuis que j'ai 8 ans, et le manche devient un peu ourt, j'ai 15 ans la.

Voilà, merci d'avance

Posté(e)

Euh alors soit tu as eu une raquette à 8 ans beaucoup trop grande pour toi, soit il y a un petit coté mythomane dans le fait que tu sois 15/5... ou alors je veux voir une photo.

Posté(e)

Salut,

Ouais c'est vrai que 8 ans devrait être un peu exagéré.. Au moins 10 ans en tous cas.

Mais je souhaite changé à cause de la taille du manche.

Merci

• 9 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

je tombe sur ce topic en faisant une petite recherche (" side woofer ")

voilà je suis retombé par hasard sur une raquette que j'avais acheté en 2008 à Décathlon, à l'époque ou je ne jouais qu'en loisir et que je n'y connaissais pas grand chose, j'avais choisi cette raquette un peu au pif, car elle était soldée.

comme elle est toujours en bon état, je souhaite la recorder pour pouvoir rejouer avec de temps en temps avec des potes en loisirs.

Quel cordage et quelle tension me conseiller ?

Posté(e)

Bonjour,

je tombe sur ce topic en faisant une petite recherche (" side woofer ")

voilà je suis retombé par hasard sur une raquette que j'avais acheté en 2008 à Décathlon, à l'époque ou je ne jouais qu'en loisir et que je n'y connaissais pas grand chose, j'avais choisi cette raquette un peu au pif, car elle était soldée.

comme elle est toujours en bon état, je souhaite la recorder pour pouvoir rejouer avec de temps en temps avec des potes en loisirs.

Quel cordage et quelle tension me conseiller ?

Up,

je viens de lire sur ce forum, cordage " babolat magic force "

quelqu'un a un avis sur ce cordage, avec une Babolat légère ? je tenderais sans doute à 25 car mes coups sortent régulièrement en longueur.

Posté(e)

La question est : quelle raquette est-ce exactement car avant de te conseiller, il faudrait que tu nous en dises un peu plus. Il faudrait également nous dire quelle est ta raquette actuelle.

Au pire des cas, une photo fera l'affaire.

Posté(e)

Magic force, c'est un synthétique gut.

Tenue de tension médiocre.

Woofer, c'est une "technologie" présente sur les joncs, pas un modèle .

Posté(e)

La question est : quelle raquette est-ce exactement car avant de te conseiller, il faudrait que tu nous en dises un peu plus. Il faudrait également nous dire quelle est ta raquette actuelle.

Au pire des cas, une photo fera l'affaire.

salut et merci pour ta réponse

c'est celle mentionnée par Jobaud ci dessus, il y a écrit Side Woofer dessus

voici une photo que je viens de prendre : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=515194IMAG2161.jpg

Magic force, c'est un synthétique gut.

Tenue de tension médiocre.

Woofer, c'est une "technologie" présente sur les joncs, pas un modèle .

ah ok

cf. la photo ci-dessus

ça n'a pas l'air d'être une mauvaise raquette, très légère (trop?)

edit : Ok c'est la CONTEST LIMITED (je ne pensais pas que c'était le nom mais après une recherche oui c'est bien le nom)

quelle cordage/tension ... je recherche avant le confort et le contrôle, car je frappe assez à plat je n'ai pas forcément de problème de puissance

merci :)

Posté(e)

Elle a l'air assez abimée quand même... Sinon, pour le cordage, un TGV de chez tecnifibre ou un Excel de chez Babolat conviendront parfaitement à 24/23

Posté(e)

merci denebola

abimée ? bizarre car j'ai peu joué avec celle ci (meme si vieille, achetée en 2008)

je vais opter pour le cordage babolat, ayant déjà testé le TGV... à 24 sans doute.