Reredef Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 Salut à tous, Je viens de trouver dans la réserve de mon magasin fétiche deux Head Liquidmetal Radical, une MP et l'autre Tour. Le vendeur me les fait fait à 40€ l'unité. Je lui ai dit de me les garder de côté mais j'en prendrais bien une, vu le prix. Je vous demande donc conseil pour savoir laquelle des 2 est la plus intéressante ? J'aimerais dans l'ordre : 1) Stabilité 2) Maniabilité 3) Puissance La Tour me semble beaucoup plus lourde mais je trouve pas les caractéristiques exactes. Est-elle injouable ou est-ce une très bonne raquette ? J'ai des gestes assez courts, pas beaucoup d'amplitudes et j'aime m'appuyer sur les balles adverses. J'aimerais me faire plaisir (étant un petit collectionneur), quelles sont les différences de jeu entre les 2 ? Merci, bonne journée Citer
Martouf Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 Si t'es un vrai collectionneur, tu prends les deux Citer
totoro Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 La tour doit faire 320g NC La MP, stuff joue avec et semble aimer. Citer
Reredef Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 Et quelles sont les + de ces cadres ? Par rapport aux modèles d'aujourd'hui ? Citer
Reredef Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui je suis 1/6, mais j'ai une vingtaine de raquettes chez moi, je les achète à bas prix et je les teste au cas ou que j'ai un coup de coeur Citer
Mitch Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui je suis 1/6, mais j'ai une vingtaine de raquettes chez moi, je les achète à bas prix et je les teste au cas ou que j'ai un coup de coeur Bizarre comme approche ... a 1 Citer
Cassard Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 le tennis reste un jeu +1 Citer
steph71 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Posté(e) le 1 août 2012 tu lui prends les 2 à 60€ et stou. Citer
Dedal Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Posté(e) le 1 août 2012 tu lui prends les 2 à 60€ et stou. +1 Et c'est pas parce qu'on est 1/6 (si c'est vrai) que l'on a pas le droit d'être sous l'emprise du GAS! Citer
Messages recommandés