Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) August 3, 2012 Je vous laisse deviner qui est sur la dernière photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 3, 2012 Verdasco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) August 3, 2012 Jdirais Llodra, mais plus au pif qu'autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 3, 2012 En tout cas, gaucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) August 3, 2012 En fait j'ai triché, c'est marqué dans l'url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little-tiger Signaler ce message Posté(e) August 3, 2012 Merci Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) August 3, 2012 pinaise il abuse le georges on s'est pris une sacrée branlée la mec, demain j'arrête le tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 3, 2012 Ah, Jacob Hlasek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) August 3, 2012 putain de lacet défait, je vais encore me ramasser tiens on va faire comme si je tentais une volée, z'y verront que du feu ces baltringues punaise comment ça marche le revers déjà bordel de mes deux ??? allez pisque le revers reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 3, 2012 Noah et sa prise de raquette au milieu du manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) August 3, 2012 Jdirais Llodra, mais plus au pif qu'autre chose. yep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) August 3, 2012 Noah et sa prise de raquette au milieu du manche. Bah c'est comme ca qu'il faut faire, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) August 3, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) August 3, 2012 (hé bob tu crois qu'y nous ont oublié ces andouilles?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 3, 2012 Du Poulain j'aime bien quand même (ça va faire marrer Trinouillette ça encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) August 3, 2012 Même si il est assez naïf pour croire que deux bandes de chatterton remplacent un plâtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 3, 2012 surtout "même maintenant que je viens de découvrir qu'il avait eu les cheveux longs et qu'il aurait mieux fait de s'abstenir" allez, encore un coup : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) August 3, 2012 Ah oui il était drôle les cheveux longs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 3, 2012 ouais, tout ce que ça m'inspire c'est : "lol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) August 3, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 3, 2012 Bricolou, il aime la pilosité faciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) August 3, 2012 (meuh non elle est pas a moi la Dacia garée devant l'entrée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 3, 2012 (meuh non elle est pas a moi la Dacia garée devant l'entrée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) August 3, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 3, 2012 heu perso, ok sur Goffin j'ai dit que les petits garçons c'était pas mon truc, mais les papys non plus hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites