thaas Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 A tous les coups il préfère les hommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 A tous les coups il préfère les hommes. permets-moi d'en douter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Lleyton Hewitt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Lleyton Hewitt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Dans le genre "homme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Ils en font un beau couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 oui, ils sont meugnons tous les deux D'ailleurs, ils partagent le même lit visiblement Bisou bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Tout à fait. Et au vu du maquillage sur la première photo, on sait qui "fait la femme"... c'est encore plus clair ici, mais c'est l'inverse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Maintenant, Rafa va au sauna avec Deliciano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little-tiger Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 J'ai trois métros de retard Mais je valide ++ pour Juan Carlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 J'ai trois métros de retard Mais je valide ++ pour Juan Carlos :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Tres grecs dans l'esprit ces espagnols. Ps: non, pas juan carlos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 j'ai du mal à trouver des photos "montrables" de Juan Carlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Elle l'a fait. De beaux manieurs de raquettes et balles, montée au filet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 de battes, de boules de pétanque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Elle l'a fait. De beaux manieurs de raquettes et balles, montée au filet... de battes, de boules de pétanque... Et les chaînes aussi. Trois mètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Et les chaînes aussi. Trois mètres. tant qu'on y est, il m'en reste un peu je vous le mets quand même on compte les cones de la DDE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 On dérive du sujet qui parle des playboys du tennis, pas des toyboys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little-tiger Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 revenons au sujet, n'en déplaise à tout le monde sauf moi j'en remets une pour la route, fabrizzzzzio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Je préfère le poster ou du moins ce qu'il y a dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites