thaas Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Vouais, d'ailleurs il a peut-être une chance d'y jouer vu que les deux héros n'ont pas leur relation au beau-fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Vouais, d'ailleurs il a peut-être une chance d'y jouer vu que les deux héros n'ont pas leur relation au beau-fixe Twilight 5 : Baston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little-tiger Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 qui a commandé un beau suédois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Twilight 5 : touze au clair de lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little-tiger Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 De toute facon dans dix ans il aura plus de cheveux, alors autant qu'il en profite ... rooooh ça c'est bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 rooooh ça c'est bras... Comme les poils d'un chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Vous croyez que si j'envoie une lettre à Tsonga en lui disant "le dernier Kinder Bueno disponible est chez moi (adresse jointe), je l'entends sonner à ma porte au bout de combien de temps? " Vas plutôt sonner à la sienne, ça ira plus vite il habite à 5km de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Voilà un homme d'un autre temps, un vrai, ou ils portaient des culottes courtes et la raie sur le côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Du suedois: un autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 J'ose même pas. En fait, si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Tiens donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Tiens donc !! En même temps, pilosité faciale et corporelle débridée, gros muscles, ca fait penser à Carlos toussa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 elle a de la chance la raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little-tiger Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 je ne valide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Vrais cheveux? Du poil, du vrai: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Sampras c'est surtout son bras Nadal ses jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little-tiger Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Gasquet au reveil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Festival de langue: et pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 elle a de la chance la raquette On avait bien compris les pourquoi de tes cœurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 On avait bien compris les pourquoi de tes cœurs ! oh le singe !!! On dirait mes frères !! Miss T-shirt mouillé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Tu sais ce que te disent les poilus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites