little-tiger Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Ben pour faire écho à un autre post (n'est-ce pas messieurs), voilà le même post au masculin. [mode Kevin on]lâchez vos comm et vos tofs[mode Kevin off] Bon j'ai mis en choix un peu de tout. (dont mes deux préférés qui sont hors circuit maintenant Marat Safin et Magnus Norman, et Santoro aussi, donc mes trois préférés pardon). Le reste j'ai mis un peu de tout. J'ai découvert Steve Darcis récemment en regardant les JO... pas mal.... Bien sûr toutes les autres suggestions sont acceptées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Stefaaaaaannnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little-tiger Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Comme un beau boulet que je suis j'ai pas réussi à créer un sondage, please help... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 of course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Et Piopio à coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little-tiger Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 pioline? sérieusement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dasacy34 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Tsonga, sérieusement? Remarque, on peut faire la même remarque pour quasiment chaque suggestion... lol c'est ce que je me suis dit en lisant le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little-tiger Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 lol c'est ce que je me suis dit en lisant le sujet. les goûts et les couleurs ;-) et pour Santoro, oui il a un certain charme désolée.. enfin il vieillit maintenant mais désolée moi je le trouve pas mal du tout ! Bon mon préféré, celui dont les jets de raquette enflammés hantent encore mes nuits c'est bien sur Safin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little-tiger Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 arrrg non pas lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 J'ose même pas. En fait, si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 On dirait le monstre du Loch Ness la langue Celle là risque de mettre Little Tiger, la créatrice, en ébullition : Avant l'Open d'Australie D'ailleurs lorsque je regardais le match contre Tsonga, ma mère était avec moi, elle me dit "OHHHH il est beau on dirait Roch Voisine", mais énorme quoi Roch Voisine ! Ah les femmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little-tiger Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 On dirait le monstre du Loch Ness la langue Celle là risque de mettre Little Tiger, la créatrice, en ébullition : Avant l'Open d'Australie D'ailleurs lorsque je regardais le match contre Tsonga, ma mère était avec moi, elle me dit "OHHHH il est beau on dirait Roch Voisine", mais énorme quoi Roch Voisine ! Ah les femmes... bah on peut pas dire qu'il est moche sur cette photo sans être d'une totale mauvaise foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 En plus c'est une fashonne victim, il porte du Abercrombie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little-tiger Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Vous croyez que si j'envoie une lettre à Tsonga en lui disant "le dernier Kinder Bueno disponible est chez moi (adresse jointe), je l'entends sonner à ma porte au bout de combien de temps? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Vous croyez que si j'envoie une lettre à Tsonga en lui disant "le dernier Kinder Bueno disponible est chez moi (adresse jointe), je l'entends sonner à ma porte au bout de combien de temps? " Dis lui que la porte est déjà ouverte, pas besoin de sonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Abercrombie c'est le comble du unfashion désormais. Anéfé, combiné avec F&M, ils fringuent 70% des djeunes. Et 80% combiné à Ralphie. Oyé je suis pas dans la majorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little-tiger Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Dis lui que la porte est déjà ouverte, pas besoin de sonner je ne suis pas ce genre de femme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 J'en doute pas, c'est une blague Ah non pas Gasquet hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little-tiger Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 trop minet Gasquet, je l'aurai bien vu jouer un rôle dans le dernier Twilight tiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 J'en doute pas, c'est une blague Ah non pas Gasquet hein ! De toute facon dans dix ans il aura plus de cheveux, alors autant qu'il en profite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites