Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben pour faire écho à un autre post (n'est-ce pas messieurs), voilà le même post au masculin. [mode Kevin on]lâchez vos comm et vos tofs[mode Kevin off]

Bon j'ai mis en choix un peu de tout. (dont mes deux préférés qui sont hors circuit maintenant Marat Safin et Magnus Norman, et Santoro aussi, donc mes trois préférés pardon). Le reste j'ai mis un peu de tout. J'ai découvert Steve Darcis récemment en regardant les JO... pas mal....

Bien sûr toutes les autres suggestions sont acceptées :w00t:

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tsonga, sérieusement? Remarque, on peut faire la même remarque pour quasiment chaque suggestion...

lol c'est ce que je me suis dit en lisant le sujet.

Posté(e)

lol c'est ce que je me suis dit en lisant le sujet.

les goûts et les couleurs ;-)

et pour Santoro, oui il a un certain charme désolée.. enfin il vieillit maintenant mais désolée moi je le trouve pas mal du tout ! Bon mon préféré, celui dont les jets de raquette enflammés hantent encore mes nuits c'est bien sur Safin :wub:

Posté(e)

On dirait le monstre du Loch Ness la langue :lol:

Celle là risque de mettre Little Tiger, la créatrice, en ébullition :

Tommy_Haas_expecting_daughter.jpg

Avant l'Open d'Australie :lol: D'ailleurs lorsque je regardais le match contre Tsonga, ma mère était avec moi, elle me dit "OHHHH il est beau on dirait Roch Voisine", mais énorme quoi :lol: Roch Voisine ! Ah les femmes...

Posté(e)

On dirait le monstre du Loch Ness la langue :lol:

Celle là risque de mettre Little Tiger, la créatrice, en ébullition :

Tommy_Haas_expecting_daughter.jpg

Avant l'Open d'Australie :lol: D'ailleurs lorsque je regardais le match contre Tsonga, ma mère était avec moi, elle me dit "OHHHH il est beau on dirait Roch Voisine", mais énorme quoi :lol: Roch Voisine ! Ah les femmes...

bah on peut pas dire qu'il est moche sur cette photo sans être d'une totale mauvaise foi :whistling:

Posté(e)

Vous croyez que si j'envoie une lettre à Tsonga en lui disant "le dernier Kinder Bueno disponible est chez moi (adresse jointe), je l'entends sonner à ma porte au bout de combien de temps? "

Posté(e)

Vous croyez que si j'envoie une lettre à Tsonga en lui disant "le dernier Kinder Bueno disponible est chez moi (adresse jointe), je l'entends sonner à ma porte au bout de combien de temps? "

Dis lui que la porte est déjà ouverte, pas besoin de sonner :ph34r:

Posté(e)

Abercrombie c'est le comble du unfashion désormais.

Anéfé, combiné avec F&M, ils fringuent 70% des djeunes. Et 80% combiné à Ralphie.

Oyé je suis pas dans la majorité B)

Posté(e)

J'en doute pas, c'est une blague :lol:

Ah non pas Gasquet hein !

De toute facon dans dix ans il aura plus de cheveux, alors autant qu'il en profite ...