totoro Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 A moi aussi. Petit test ce matin, pas trop mal. Juste l'impression de jouer avec une voile et pas aussi puissant qu'attendu. La balle tourne bien. Citer
thaas Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 J'ai joué à 8h ce matin... j'ai horreur de ça Une voile ? T'as mis quoi comme cordage ? Citer
totoro Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Un mono qui trainait. Structuré twisté, mais le iontec devrait bien aller, ça fera plus feutré sur ce genre tres old school. Cadre rallongé mais pas eu cette mauvaise sensation que j'ai eu avec les babolat+ Et passer d'un 98 à un 110, on reussit à boiser. Citer
K-mille Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 arrête de raconter n'importe quoi, on t'a vu jouer avec un drap dans le tamis de ta raquette Citer
totoro Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 D'où mes volees toilees Citer
Messages recommandés