Thebro Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonjour, Je suis à la recherche d'une raquette type "confort" (oui j'ai égalelement mal au coude) , en parcourant vos nombreux post (merci pour ceux ci) et en écoutant les conseils de mon détaillant habituel j'ai en test un Volkl organix 4 et une Babolat PureDrive lite GT, mes gouts mepoussaient vers la Volkl, mais à l'essai la pure drvie se révèle très facile, très polyvalente (peut être un rien pas assez puissante) je m'oriente donc vers la pure Drive Lite, et entre temps je vais encore tester la volkl organix 8. Ce que je vous demande : - Que pensez vous des raquettes essayée ? - Avez vous une meilleure proposition pour ce type de raquette -IMPORTANT : Quel cordage proposez vous, je suppose qu'on s'oriente vers les multi's ?? merci davance Bellle journée, Fabian, Citer
thaas Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2012 Avant tout un multifilament confortable comme le Tecnifibre TGV oui. Citer
lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2012 prokennex ki 5 en 280g ou prince exo3 black team Citer
Djo Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Heureux les possesseurs d'une Speedport Tour Team / VS car ils n'auront jamais mal. Citer
totoro Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Pour les cadres, rien à redire. La ki5 280 peut être à voir, mais risque de puissance moindre. Sinon, pour le cordage, TGV très confortable mais filtre les sensations, NRG² plus vif. Tu peux aussi taper dans le boyau, mais on n'est plus dans le même prix. Citer
lynoo Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Sinon, pour le cordage, TGV très confortable mais filtre les sensations, NRG² plus vif. ou X one biphase, à mon sens il gratte mieux la balle que le NRG2 en plus d etre plus nettement plus vif nqu un TGV (et tu gardes tout le confort) Citer
Thebro Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 merci pour vos commentaires, n'étant pas un pro dans tout ce qui est matériel pourriez vous préciser la marque des cordages annoncés svp ? merci Citer
thaas Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Tous sont des cordages Tecnifibre. En général tu les trouves absolument partout. Citer
Messages recommandés